one love, two mouths

70 4 0
                                    


Il me regarde étonné, il ne s'attendait pas à ce que je balance ça comme ça.

- nous ne sommes pas de la même famille... Nous... Nous sommes pas amis...., Dit Adaro chamboulé.

- oui... Nous sommes... Amoureux.

Je n'avais aucun doute quant à ses sentiments pour moi

Adaro ouvrit la bouche, puis la referma, étonné, il réfléchissait.

- c'est donc ça..

- quoi ? Demandai-je perdue.

- c'est donc ça que je ressens depuis un moment, quand je te regarde,. quand je pense à toi, quand je te touche, quand tu souris, quand je croise ton regard, tout ce qui m'arrive... C'est donc ça... L'amour.

Je reste dépassée, on dirait une découverte énorme pour lui.

- c'est... Donc ça l'amour... Dit Adaro en me regardant dans les yeux.

- sans doute, répondis-je en souriant.

- je....je n'avais jamais ressenti ça... Ça vient d'où ?

- ça n'a pas d'explication, dis-je pensive.

Il me regarde intensément, puis dit:

- tu.. tu es magnifique.

Je baisse la tête, gênée.

Il s'approche de moi, il relève mon menton pour que je puisse le regarder.

- tu. Es. Magnifique, répèta Adaro.

Il avait parlé de façon à ce que comprenne celà parfaitement.

Je met mes mains derrière sa tête, je l'embrassa tendrement, mes vêtements me gênait plus qu'autre chose, m'empêchant de savourer le contact de son corps.

Je me décale pour mettre mes idées en place, mais qu'est-ce que je compte faire moi ?

Adaro se rapprocha encore et me fixa un moment, je fixais ses pupilles comme une vierge effarouchée, il baissa ses yeux sur mon corps, il me détaillait, pourtant je faisais de même, je dépose ma main sur sa poitrine, je s'était son cœur battre, il leva la main sur mon haut, je me figeais, je n'avais même pas pris la peine de me déshabiller avant d'entrer dans l'eau, j'allais être trempée, soudain il descendit sa main vers mon ventre, il mit sa main dans mon haut, je frissonnais en sentant que son corps étai devenu chaud.

Avec un geste, il remonta sa main sur ma peau, relevant mon haut, dans une pulsion impatiente, je retirais mon haut sous ses yeux avides de contact, j'avais alors mon soutien gorge, je m'approche encore de lui, nous ne touchions pas encore a cette distance, il déposa lentement une main sur mon sein, je mis mes mains dans mon dos pour retirer le soutien gorge, celui-ci tomba dans l'eau, mes seins nus a la vue d'adaro, il releva la tête vers moi, cherchant dans mon regard mon approbation, quand il l'a trouva, il m'embrassa passionnément, il avait vite comment le faire ça, j'entoura ses anches de mes pieds et fit des mouvements avec mon bassin, je le sentis frémir, il m'embrassa le cou et descendit rapidement sur mes seins qu'il embrassa avec adoration, je mordillait son cou, soudain il prit mon téton dans sa bouche, je vibrais de surprise et de plaisir.

- ahnw, je gémit sans pouvoir contrôler.

Celà l'encouragea a continuer, il suçait mon téton avec passion, comme si celà lui donnait un plaisir intense, je caressait sa nageoire avec mes pieds, je les frottais frénétiquement, il grogna face à ce contact, approuvant que c'était plaisant, je continuais mon mouvement sur sa nageoire, s il s'attaqua a mon autre téton qui pointait.

Il agrippa mon pantalon d'une main, puis il laissa mon sein pour me regarder, me demandant silencieusement de retirer ce dernier vêtements.

J'acquiescais lentement et le retira calmement, mon sous-vêtement avec, jetait nue désormais, Adaro regardait mon corps avec envie, je pouvais voir une invitation à la luxure dans son regard, il se mit caresser mes anches, mes fesses, mes cuisses, il respirait profondément, comme s'il reprenait son souffle a chaque fois.

Triton : inside the lagoon [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant