didn't mean to hurt you

61 2 0
                                    


Je suis en classe avec Maxime et Paméla.

- alors cette rencontre avec les parents de Carly, Demanda Andrew brutalement en entrant en classe.

Je regarde Maxime confuse.

- oui, ça s'est bien passé, dit Maxime.

- et c'est tout ? Demanda Andrew.

- écoute... Il n'y a pas de problème d'accord ? Tu n'es pas obligé de tout savoir, dis-je agacée.

Il me regarde stupéfait, puis méchamment.

- merci pour la confiance, dit Andrew vexé.

Je le regarde, essayant de voir si je devais m'excuser.

- alors c'est ça ? Vous avez formez votre petit trio d'amis en nous excluant du groupe ? Demanda méchamment Théo.

- non ce n'est pas ça, dit Maxime.

- c'est... Juste délicat et ... J'ai peur de vous en parler, dis-je pensivement.

- alors tu peux le dire à Paméla que tu n'appréciait pas et à Maxime, mais pas a nous, cracha Théo.

Je me sentais mal pour eux, j'avais même l'impression que j'allais détruire leur amitié.

- je suis désolée, dis-je.

Ils me regardent froidement mais n'insistent pas.

J'étais devenu moins sensible à ce qu'il pouvait se passer autour de moi, j'avais mes amis alors je ne me prenait plus trop la tête pour plaire aux autres.

Où plutôt pour les détruire.

La prof arriva donc, là j'étais préparer et on devait aller à notre cours de natation.

- préparez-vous chers élèves, on va la piscine du campus, dit la prof.

Nous nous préparons donc a sortir.

* * *

Je me change dans les vestiaires avec d'autres filles, soudain je pense à Adaro et son regard sur moi a chaque fois que je me déshabillait, ça me fait tout bizarre.

Les filles discutent entre elles et je sors des vestiaires, confiante en souriant.

La prof nous regarde tous et dit :

- nous allons reprendre le cours sur le sauvetage, la dernière fois vous n'avez pas été performant, et n'oubliez pas que cette fois, c'est une évaluation, pas un cours.

Je me crispe de stress, elle prend le mannequin en plastique et le lance dans la piscine, il s'enfonce et elle prend une liste.

- Marcus a toi, dit-elle.

Il saute dans l'eau, je vois qu'il a beaucoup de mal à utiliser ses deux pieds, il prend le mannequin d'une main et remonte.

- médiocre, dit la prof en notant.

- Paméla, dit la prof.

Cette liste n'est donc pas par ordre alphabétique, je peux donc passer à n'importe quel moment.

Paméla saute dans l'eau gracieusement, elle nage légèrement, elle saisi le mannequin par les épaules et remonte royalement en se servant de ses jambes.

- bien joué Paméla, mais si ça avait été un être humain évanoui tu n'aurais pas réussi à le remonter de cette manière, dit la prof.

Paméla grogne et sort de l'eau.

En passant devant moi elle me pince la joue et je souris.

- Théo, dit la prof.

Il s'avance et plonge maladroitement dans l'eau, il tient les deux mains du mannequin en pensant que cette technique est mieux que celle de Paméla.

Triton : inside the lagoon [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant