Tout ça à cause de lui !
A cause de lui, Goody est entrains de mourir sous mes yeux. A cause de lui, elle a un couteau dans le ventre. C'est injuste. Ce coup de couteau m'était destiné. C'est moi qui devrais mourir ! Pas elle... Je me sens si... impuissante ? Oui, impuissante c'est le mot qui convient. Je ne veux pas la perdre. Je veux qu'elle continue de vivre, avec moi... Qu'elle réalise ses rêves.
- Pourquoi faut-il que tu meures pour que je me rende compte que je t'aime ?
- Kira. J'ai deux choses à te demander. *tousse* Ecoutes-moi bien... Je vais mourir, mais toi... toi non. *tousse*. Tu es une personne extraordinaire et je suis sûre que tu trouveras une personne qui t'aimeras autant que je t'aime. *tousse* Mais avant de mourir... J'aimerais que tu me promettes deux choses.
- Te promettre quoi ?
- Promets moi de veiller à ce que Crackstone ne revienne jamais...
Cette phrase me fit froncer les sourcils. Seul son sang peut permettre de le faire revenir à la vie, elle sembla voir mon incompréhension.
- Je sais que seul mon sang peut accomplir le rituelle... mais mon corbeau aura le même... je veux que tu le protège... s'il te plaît.
- Je te le promets... quelle était ta deuxième requête ?
Elle ouvrit la bouche puis la referma semblant hésiter. Je pris donc le ton le plus doux que je pouvais avoir dans cette situation loin d'être adéquate.
- Goody... tu n'as pas besoins d'hésiter. Dis-moi s'il te plait...
Elle me coupa dans ma phrase
- Embrasse-moi
- Goody je... tu...
- Si tu veux le faire c'est maintenant Kira... je... *tousse* C'est bientôt fini...
Je la regardai dans les yeux et mon regard valsa entre ses lèvres et ses beaux yeux noirs, dans lesquels je ne pourrais bientôt plus me noyer. Puis après ce qui me sembla être une éternité, je me baissai doucement et vins délicatement déposer mes lèvres sur les siennes. Quand je relevai la tête, elle n'était plus. Je fermai doucement ses yeux dans lesquels toutes traces de vie avaient disparues.
- Je t'aime Goody... Et je me réveillai en sursaut encore une fois.
Ce n'étais qu'un vieux souvenir de cette fille que j'ai aimé et qui est morte dans mes bras.
Je ne m'y habituerais jamais. Ça fait 422 ans qu'elle est partie, 422 ans qu'elle me manque. Quelquefois, j'ai l'impression qu'elle est toujours là. Mais quand je rouvre les yeux... rien. J'étais donc là dans cette chambre sombre, dénudée de vie, composée du strict minimum. Un lit et un bureau. Tout ce dont j'avais besoin. Je persistais à me demander pourquoi suis-je encore en vie ? Pourquoi n'est-ce pas moi qui suis morte ? À la pleurer encore une fois. Depuis ce jour, je me suis renfermée sur moi-même. Goody était la seule personne qui me restait... Elle était en très peu de temps devenue la personne pour qui je pouvais tout sacrifier. Mon premier amour, mon seul amour. La seule raison pour laquelle j'ai aidé à la construction de cette école
Après avoir pleuré pendant plus d'une heure, je me décidai enfin à me lever pour prendre une douche et me préparer mentalement à la présence des gens dans le bus que je vais devoir prendre. Ça y est, je suis dans le bus. Voir les gens ne m'avait pas manqué et en particulier des normies. Les enfants qui crient, le bruit des discussions trop fortes et qui font mal à la tête. Enfin descendu de ce chose tout droit sorti des enfers, je suis arrivée. Nevermore, en 420 ans, n'a pas bougé d'un poil. Toujours aussi flippante, tout ce que j'aime.
- Bon quand faut y aller... faut y aller.
Je rentre donc dans ce qui va prochainement me servir de prison.
...
Cela doit bien faire 5 minutes que je suis devant cette porte à hésiter entre toquer ou partir en courants dans le sens inverse, pour me refugier près de la tombe de ma blonde. Depuis qu'elle est partie, je ne suis plus la même. Je me cache derrière un masque de froideur, des remarques froides et blessantes. Bon aller Kira, ça a assez duré. Si à bientôt 430 ans, tu n'es pas capable de toqué à une porte, c'est mal barré. J'allais toquer quand la porte s'ouvrit sur une grande dame habiller tout en blanc.
- Ho vous devez être mademoiselle smith ?
- C'est cela oui.
-entrer nous allons finaliser votre dossier d'inscription.
-très bien.
Une fois rentré elle m'invita à m'assoir sur une chaise en face d'elle.
- donc votre nom et bien kira smith ?
-oui.
- votre âge s'il vous plait ?
- 428 ans mais mettez 17.
Elle fronça les sourcils semblant dans l'incompréhension.
- Je n'ai aucune envie que l'on sache trop de choses sur moi.
- très bien. En temps normal Nervermore n'accepte pas d'élève en cours d'année mais aux vues de votre passif avec notre école le conseille et moi-même avons accepté votre demande. Vous serez dans une chambre de deux personnes.
Deux personnes ? je vais devoir vivre avec quelqu'un ? elle n'a pas intérêt à déranger ma tranquillité.
- Son nom est Yoko Tanaka.
VOUS LISEZ
Promesse fantôme
FanfictionUne nouvelle élève arrive à Nevermore pour tenir une promesse faite à l'amour de sa vie. Ses secrets et son passé la hante mais peut-être qu'elle pourra s'en libérer grâce à une certaine gothique...