Chapitre 3

571 23 18
                                    

Je fus prise de panique, une panique comme celle qui m'avait prise au moment ou j'ai vu son corps sans vie lui mon frère, celui que j'aimais. Ne sachant pas quoi faire j'essaya de partir mais il me retint et m'attiras dans ses bras. Je me dégageai de son étreinte, bien qu'il y'a quelques décennies cela ne m'aurais pas dérangé, puis je partis en courant. J'arrivai dans ma chambre, fermai ma porte. Je commençai à respirer bruyamment et rapidement, je n'entendais plus rien seulement mon cœur qui bâtais de plus en plus fort et de plus en en plus rapidement. Je ne tenais plus sur mes jambes, je m'effondrai et je vis ma coloc arrivée rapidement vers moi puis plus rien.

...

Je me réveillai dans une chambre blanche avec de la lumière, beaucoup de lumière, beaucoup trop. Attendez une seconde je suis dans un hôpital ?

- Au putain !

Je me relevai rapidement en enlevant la perfusion de mon bras et sortit de la chambre mais Tanaka m'intercepta.

- Je peux savoir où tu comptes aller ?

- Ça ne te regarde pas Tanaka.

- Si ça me regarde parce que je suis responsable de toi.

- tss. Une enfant responsable de moi ? et puis quoi encore ?

Je levais les yeux aux ciels. Et Weems arriva suivis d'une petite femme rousse habillé en bleu avec des bottes rouge et un grand sourire qui sonnais très faux.

- même pas une journée et vous finissez déjà à l'hôpital mademoiselle.

Je ne relevai pas pour ne pas éterniser ce contacte sociale plus que désagréable.

- je me doute que vous n'êtes pas venus simplement pour me dire ceci. Donc de quoi s'agit-il ?

- c'était pour vous annoncer que les médecins vous ont autoriser à sortir mais qu'il faut que quelqu'un veille sur vous donc j'ai demandé à mademoiselle Tanaka ici-présente de le faire que car je doute que vous vouliez que je m'en charge.

Et la petite femme rousse que je n'aimais déjà pas pris la parole.

- je me présente je suis...

Mais j'étais déjà partit suivi de yoko qui mourais de rire sous le regard noir de la rousse et celui amusé de notre directrice.

...

Plus tard alors que nous étions dans la chambre avec yoko avec qui j'avais un peu parler sur le retour elle est un peu envahissante mais c'est agréable de discuter avec elle. Mais bien sur à un moment la question arriva.

- au fait tu es quoi toi ?

- Comment ça je suis quoi ?

J'avais bien sur très bien compris la question mais je voulais retarder l'heure de la réponse pour essayer de trouver un mensonge crédible.

- bah pour entrez à nervermore il faut être un marginal par exemple moi je suis un vampire et toi tu es quoi ?

Totalement frustrer de ne pas avoir trouver de mensonges potables je misai sur l'esquive.

- ho donc tu es un vampire ?

- oui. Mais ça ne sert à rien d'essayer d'éviter la question.

Donc elle n'est pas aussi naïve que ce que je pensais.

- très bien. Je suis un...

Les mots se bloquèrent dans ma gorge. Je n'arrivais pas à le dire.

- un ?

Je lui montrai mes canines.

- t'es un vampire ? dit-elle tout heureuse.

je hocha la tête pour lui répondre positivement.

- mais c'est génial faut que je le dise à Enid.

- NON !

- pourquoi ?


Promesse fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant