Chapitre 34

144 9 4
                                    

- Alors, pour te la faire courte la rousse essaye de ressuscité Crackstone sauf que pour ça, il faut le livre des ombre de goody ainsi que son sang.

- Mais alors pourquoi le sang de mercredi ? Je comprends pas.

- Eh bien et bien dans toutes les familles il y a un membre qui ressemble beaucoup à un ancêtre de la famille mais en ayant l'aire totalement différent.

- Oui ? Mais c'est quoi le rapport ?

- Laisse moi finir tu vas comprendre.

Son silence m'insista a continuer.

- Et donc la personne qui ressemble à cet ancêtre on appelle ça un corbeau, et bien ce corbeau malgré sa différence avec le mort a les même caractéristiques génétiques que lui.

- D'accordddd... et du coup mercredi c'est le corbeau de Goody si j'ai bien compris.

- Voilà. Maintenant il faut que je décide de si je l'aide ou pas.

- Réfléchis-y quand même.

- Oui.

Deux minutes passèrent sans que personne ne disent rien.

- Et si tu lui donne le sang de quelqu'un d'autre ?

- Ça ne ferait que la faire mourir de façon atroce, elle est la personne à qui le sang appartient.

Et c'est là qu'une de meilleures idées que j'ai pu avoir de ma vie surgis dans ma tête.

- OH PUTAIN ! T'ES UN GÉNI MERCI.

Et sans plus d'explications je partit sous son regard pleins de questions. En fait j'ai qu'à lui donner son propre sang se seras bénéfique pour tout le monde, fin pas elle mais c'est pas grave.
Cette bonne nouvelle en tête je courrais jusqu'à l'hôpital voir mon ami.

...

- Pour les mères d'Eugène, je les suis en thérapie, un traumatisme comme celui-ci laisse des traces sur toutes la famille, elles ont dû s'absenter quelques jours alors j'ai promis de veiller sur Eugène.

- Dans ce cas je vous laisse.
Entendis-je dire la voix monotone de ma belle, mais avant qu'elle ne puisse sortir la voix que je reconnu comme étant celle de la psychologue que je prenais soin d'éviter lui demander :

- Qui est Goody ?

C'est donc à se moment que je choisis d'ouvrir la porte et de sauver ma brune.

- Je ne suis pas sure que se soit l'endroit pour poser des questions plus qu'indiscrète ici madame alors si vous n'avez rien à dire à notre ami je vous demanderai de bien vouloir partir. Merci.

- Bon, et bien je te reposerai la question pendant une de nos séances mercredi. Au revoir, et à bientôt je l'espère Kira.

Une fois cette indésirable personne partie la brunette se tourna vers moi et me dis :

- Qui est goody pour toi ?

- C'est qui Goody ?

- Kira je sais que tu l'as connu mais qui c'était pour toi ?

-Je vois pas du tout de qui tu parles ma belle brune.
Un soupire passa la barrière de ses lèvres et elle me dis :

-Réponds moi.

Un sourire provoquant sur les lèvres je lui demanda :

- T'es jalouse parce que tu penses ne pas être la seule femme de ma vie ?

Elle se rapprocha de moi et me dit :

- Je le saurai de toutes façons, alors fais moi gagner du temps.

Promesse fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant