Chapitre 33

134 8 25
                                    

L'eau chaude coulais sur mon corps et la discussion avec ma professeur tournait en boucle dans ma tête.

...

Je sortais de la salle de bain vêtu d'une simple brassière noir et d'un jogging de la même couleur en me séchant les cheveux.

- Kiraaaaaaaa....
- Quoi Sinclaire ?
- On va fêter l'anniversaire de mercredi est-ce que....
- Non. Coupais-je la jeune louve dans sa phrase.
- Mais ton copain voulait tellement que tu viennes...
- Mon copain ?
- Bah oui, Tyler. C'est pas ton copain ?
- Pas vraiment non.
- Ahhhh vous avez juste... d'accord.
- Bon, laisse moi m'habiller et je vous rejoins.
- OUIIII...

Je levais les yeux au ciel, son enthousiasme constant me fatigue.
Je mis un débardeur et une veste noir et rejoins Yoko qui m'attendait.

- Pourquoi t'as décidé de venir ?
- Pour faire plaisir à mon copain.
Mon regard croisa le siens et on partit dans un fou rire incontrôlable.
- J'ai mal au ventre. Me dit- elle en essayant une larme. 

...

-On dirait que notre informateur est déjà là.
Moi et les autres on était caché derrière la tombe, en attendant Mercredi et Enid qui devait arriver.
Elles entrèrent.
Ajax chouta dans une pierre et on le regarda tous avec une légère colère.
- Enid ?
Aucunes réponses.
- Qui que tu sois montre toi. Ou tu risques de perdre un membre.
Je fis signe au autre de rester cacher et me relevais.
- Essaye toujours.
Je m'approchas et lui tendit mon bras, qu'elle attrapa et tordi dans la seconde.
- Aïe aïe aïe aïe, c'est bon lâche moi.
Elle le fit et je lui lançais un joyeux anniversaire avant que les autre ne surgissent avec le gâteau et qu'ils commencent à chanter.
- J'aurais dû m'en douter. J'avais dis « pas de fête ou je te tue. » quelle partit n'as tu pas compris ?
- J'ai trouvé ma déco assez appropriée. Dis Xavier. 
- le ballon rose c'était mon idée.
- nonnn on s'en doutait pas Enid.
La louve me lança un regard noir puis dit :
- Aller fais un vœu.
au lieux de ça et se tourna vers l'endroit où j'étais puis éclaira l'inscription en latin : « le feu s'abattra sur vous quand je reviendrai. »
- Euhh ce n'est pas vraiment un vœu Mercredi. Dit Enid.
- Non, mais c'est ce qui a été brûlé dans la pelouse.
Elle me regarda et dis:
- Ça ne peux pas être une coïncidence.
Ajax intervînt pour dire une des stupidités qui ont l'habitude de passer la barrière de ses lèvres :
- On va jamais le manger le gâteau, hein ?
Mercredi ne nous écoutait plus, elle passa sa main sur la pierre et partit violemment en arrière je la rattrapais lui évitant une chute.
Sa vison dure longtemps, je regarda Enid puis portas la brunette comme une princesse et l'emmenas dans sa chambre.
Je lui retirais sa veste quand elle se redressa en sursaut.
- Qu'est-ce que ?
- Tu as vu quoi dans ta vision ?
- Je ne fais pas de vision.
- Ah alors tu fais de la narcolepsie ?
Elle ne répondis rien et me fusilla du regard, vu le nombre de fois où elle le fait je serais morte depuis bien longtemps si elle avait des armes dans les yeux.

...

- Sinclaire... eurk.
J'étais rentré dans la chambre d'enid pour lui demander un spasfond pour Yoko qui était plié en quatre dans son lit. J'avais trouver mercredi agenouiller devant des écureuils morts et congelé et Enid qui les fixaient avec dégoût en donnant un cadeau à la addam's.
- C'est le moment des cadeaux ? A part ma présence dans ta vie je n'ai rien à t'offrir ma belle brune.
Encore un regard noir.
- Je m'en passerai volontiers.
- Alors je peut t'offrir de passer un moment avec moi si tu veux.
La brunette leva les yeux au ciel sans me répondre.
- À la base je venais pour te demander un spasfond Sinclaire.
- Pour toi ?
- Non, pour Yoko elle est plié en quatre la vampire.

...

- Tiens, dis-lui que je lui apporterai ses devoirs ce soir.
- Ok.

...

Je marchais en étant dans mes pensées, tourner vers la jeune addam's, quand la serpillière me bouscula.
- Fait attention ou tu vas débile.
- Toi tais-toi.
- Reparle moi sur ce ton encore une fois et tu vas perdre un membre.
Et Xavier partit avec la mâchoire serrée en parlant dans sa barbe qui est des plus inexistante d'ailleurs, comme si ça allait changer un truc.

...

- Allo ? Kira tu m'écoutes ?
- Pas du tout, je me suis arrêté au moment où tu as dis « mercredi et mignonne » dans la même phrase, je veux pas mourir, je suis encore trop jeune.
- Mais t'as plus que 10 fois mon âge.
- Justement c'est super jeune !
- Oui enfin bref, mercredi elle est vraiment incroyable.
- Tu l'aimes ?
- Oui.
- MAIS C'EST POUR ÇA ! Criais-je sur mon meilleur ami qui sursauta ne s'y attendant pas.
- Pour ça que quoi ?
- Que tu n'as jamais fais de mal à mercredi sous ta forme de Hyde.
- Ça a un rapport ?
- Oui de ce que je sais des Hydes, si ils aiment une personne ils ne pourront pas lui faire de mal à moins que le maître de ce Hyde ne lui demande, mais je pensais que c'était faux.
- Ohh.
- Il faudrait que passe voir Eugene aussi pour lui remettre des fleurs.
- C'est qui Eugene ?
- Le garçon que t'as faillit tuer du con, le pauvre il est super sympa en plus...
- J'ai pas vraiment de remord pour être honnête.
- Je comprends.
Un blanc s'installa dans la pièce, quand quelques minutes plus tard on ouvris la bouche pour parler tous les deux.
- Non vas-y. Se dit-on en même temps.
- Bon je commence alors annonça Tyler.
Je le regardais attendant la suite.
- Tu as déjà tuer ?
- Oui, j'ai aussi vu beaucoup de gens mourir. Sur cette fin de phrase l'image de Goody a l'agonie dans mes bras me revint en mémoire. J'expirais lentement pour chasser cette pensée.
- Ça va ? Je relevais les yeux et croisa son regard inquiet.
- Oui oui, juste un mauvais souvenir.
- D'accord. Et toi tu voulais dire quoi?
- La rousse veux obtenir le sang de mercredi et je sais pas quoi faire.
- Pourquoi elle veut son sang ?

Promesse fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant