Ce chapitre est un lemon ceux qui ne veulent pas le lire vous n'en êtes pas obligé vous ne raterez rien.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je l'arrêtais.
- qu'es que tu fais ?
- tu ne veux pas ?
Il y avait une pointe de déception dans sa voix.
- si mais...
Elle me coupa.
- mais quoi ? Tu doutes ? je te demande de m'oublier mais c'est dure pour moi aussi ! je t'aime vraiment, mais cette relation n'est pas possible.
Après ça elle avait les larmes aux yeux. Je l'attirais dans un câlin et lui susurrai à l'oreille :
- moi aussi je t'aime Goody.
Elle me regarda surprise de se que je venais de dire, effectivement c'est la première foi que je lui dis de vive voix. La seule fois où je l'ai dit c'est devant son corps mort.
- Tu...
-oui.
- wow Kira c'est... je veux qu'on passe notre dernière nuit ensemble.
- on as encore le temps ?
- si tu te tais oui.
Sa voix était pleine de désir, son regard fiévreux et ses mains légèrement tremblante. Je la portais en la prenant par les hanches pour l'amené dans mon lit. Je l'embrassais en passant ma langue dans sa bouche, entament une danse endiablée avec la sienne.
- ça va ?
- Tais-toi et enlève-moi cette foutue robe.
- Vos désirs sont des ordre mademoiselle.
Lui chuchotais-je sensuellement à l'oreille.
Mes mains passèrent lentement dans son dos pour venir détacher les lacets servant à maintenir la robe. Une fois chose faite je fis doucement glisser le tissu sur ses épaules. Deux secondes plus tard, sans que n'y comprenne rien, elle se retrouva au-dessus de moi une petite lame dans la main.
- Comment t'as...
Elle mit un doigt sur ma bouche me signifiant de me taire.
- j'ai crue comprendre que tu appréciais la douleur.
Le petit sourire pervers qu'elle arborait, et qui on ne va pas se mentir ne lui allais pas mal du tout, fis grimper la température j'avais l'impression qu'il faisait cinquante degrés dans la pièce.
- tu compte faire quoi avec ça ?
- je ne sais pas encore j'hésite sois je fais deux, trois entailles ici.
Dit-elle en relevant mon tee-shirt assez haut pour qu'elle puisse avoir une meilleure vue sur ma brassière. Ma respiration se fit de plus en plus saccader.
- calme toi je n'ai encore rien fais.
- tait toi.
Je repassai au-dessus d'elle et commence à embrasser son cou, descendant mes baisé sous ses soupires de plaisir. Arrivé à sa poitrine je laissai ma langue se vagabonder sur ses seins. Il ne lui restait que sa culote que décidai d'enlever quand elle reprit le dessus.
- c'est moi qui commande princesse.
- On verra.
Elle me retira mes derniers mes dernier vêtements puis malaxa ma poitrine tout d'abord avec hésitation puis avec assurance voyant l'effet que cela avait sur moi. Puis elle enleva une main pour la remplacer par sa bouche. Elle glissa sa main libre vers mon sexe et le caressais doucement sous mes longs soupire de plaisir, soupires qui se transformèrent rapidement en gémissements. Elle échangea ses mains et s'attaquai à mon autre sein de sa bouche. Elle vint m'embrasser passionnément et me regardai dans les yeux pour avoir mon consentement (NDA : parce que le consentement c'est important).
- tu peux y aller.
Dis-je d'une voix empreinte de désir.
A ces mots elle sourit et mis un doigt en moi, je gémis suite à ça et lui en demandai plus, mais elle ralentit.
- je te déteste...
- tu mens.
À la suite de cette phrase elle accéléra et rajouta un doigt. Et une dizaine de minutes plus tard je rejoignais le septième ciel. Elle s'allongea à coter de moi et dis :
- alors ?
- parce que tu crois vraiment qu'on a finis ?
Je me mis à califourchon sur elle et l'embrassa avec passion. Et ce qui se passa ensuite ne vous regarde pas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis désolée de ne pas avoir posté hier mais j'ai eu un petit problème et le chapitre m'a pris plus de temps à écrire que prévue.
J'espère que le chapitre vous a quand même plu.
VOUS LISEZ
Promesse fantôme
FanficUne nouvelle élève arrive à Nevermore pour tenir une promesse faite à l'amour de sa vie. Ses secrets et son passé la hante mais peut-être qu'elle pourra s'en libérer grâce à une certaine gothique...