Chapitre 11

538 26 45
                                    

- Alors ?

- Alors quoi ? (Si y'en a un qui dis feur je le tue c'est à peine viser)

- Elle a dit quoi ?

- Je pense que je suis pardonnée.

- Tu penses ou t'en est sure ?

- Mais qu'est-ce que j'en sais moi ? Tu me saoules. Je vais me coucher. 

- Ha non. Tu restes debout et on finit cette discussion

 - Mais je... Elle me coupa la parole ce qui me laissai surprise.

 - Y'a pas de mais tu t'assoies et on finit, sauf si tu ne veux vraiment pas finir cette discussion dans ce cas-là tu nous aides pour la course.

Elle m'a piégée là ? Je dois faire quoi moi j'ai aucune envie de finir cette discussion et encore moins de participer à cette course ridicule habillée en chaton.

 - Ah non ! Tout mais pas ça

. - Donc on finit ?

- Non, bonne nuit.

 Dis-je en me dirigent vers mon lit mais elle m'attrapa par le col et me dis :

- Non cocote tu restes là, un pas de plus et je considère que tu participes avec nous.

 - Rhaaa c'est bon t'as gagné Tanaka.

 - Oui !

 - Gngngn.

Et elle explosa de rire tandis un léger sourire naquit sur mes lèvres mais je l'effaçai très vite. Une fois qu'elle se fut calmée je lui dis :

 - Je peux aller me coucher maintenant ? On as une grosse journée demain.

 - Tu participes du coup ? Elle avait un grand sourire.

- Je suis bien obligée tu m'as piégée.

- Oui ! Elle se mit à sauter partout surement heureuse.

Cette scène me rappelait moi avant. C'est peut-être pour ça que je tolère sa présence. Elle me rappelle mon moi d'avant. Sur ce, je partis me coucher.

...

- Mais c'est quoi ce truc ?

- Ton costume.

 - Y'as pas moyens que je mette cette chose tout droit sorti des enfers.

- Si, si, Aller enfile-le je reviens dans 5 minutes pour tes moustaches.

- Moustaches ? Ah non, non et non.

- Si ! Aller à tout de suite.

 Elle est partie mais... je vais la tuer c'te gosse.

 ...

- Non... Tanaka si tu fais ça je te jure qu'on ne retrouvera jamais ton corps... Et toi Enid lâche moi tout de suite... non va-t'en avec ce truc de l'enfers

- Rho tais-toi, me dis Enid en mettant sa main sur ma bouche. J'essayais de ma débattre mais elle a de la force cette imbécile de louve. Yoko finis de me faire les moustaches pour mon plus grand plaisir comme vous aurez pu le remarquer.

- Et voilà fini.

 - Oh mercredi est là.

 - Comment ça elle est là ?

 - Oui je suis là.Je me retournai et la vis dans le même costume que moi, enfaite Yoko avas raison ; il est particulièrement sexy ce costume. Oula mais qu'est-ce que je raconte-moi ?

Promesse fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant