Chapitre 9

484 18 39
                                    


- Goody !

Criais-je en sortant de cette sorte d'univers que Goody avais crée juste pour nous deux, je vous explique rapidement parce que vous devez être un peu perdu là.

Alors c'est très simple, un mort c'est-à-dire un esprit, peux communiquer avec les vivants avec qui il a eu un lien très fort durant sa vie de mortel, et quand l'esprit est puissant, comme Goody, et bien il peut créer un espace que pour lui et la personne qu'il veut contacter dans le monde des vivants une sorte d'espace VIP si vous préférez mais cette espace n'est accessible que pendant le crépuscule mais. J'espère ne pas vous avoir encore plus perdu.

Donc je sortais de cette univers aussi vêtue qu'un vers en criant ce qui réveilla ma colocataire.

- kira ça va ?

Dit-elle en venant vers moi.

- oui t'inquiète pas j'ai... j'ai juste fais un cauchemar.

- tu veux en parlez ?

- parlez de ?

- de ton cauchemar.

- ha heu non.

- d'accord mais je suis là si tu as besoins, juste pourquoi t'a plus d'habits ?

- ha. Hum...heu... je... je ne sais pas.

Bien sur que si je sais mais je ne vais pas lui dire. Fin se serais louche non ? oui je pense.

- je vais... me rendormir.

- d'accord bonne nuit.

- hum.

Je me rhabillai me recouchai.

...

- Tanaka! Revient ici tout de suite que je plante un pieux dans le cœur !

Elle continua de courir. Pourquoi elle cour ? très bonne question parce cette inconsciente m'as reverser un verre d'eau sur la tête pour me réveiller.

- Enid aide moi !

Elle se cachai derrière elle.

- débrouille toi cocote moi je tiens à la vie.

Et elle se décalai, Yoko allais partir en courant mais je l'attrapais et l'emmena vers le lac où je lui mis la tête dans l'eau. Je remontai sa tête pour qu'elle reprenne de l'air et dis :

- profite c'est la dernière fois que tu peux te servir des tes poumons.

Je lui replongeais la tête sous l'eau et sans que j'y sois préparé elle tomba dedans. Et Yoko remontai en même temps qu'une fille aux cheveux brun coupé en carré et yeux bleu très claire qui me dis :

- Mais t'es complètement malade ?

- pitié tais-toi.

- mais...

Juste un regard de ma part suffit à la faire taire.

- Tanaka si tu me cherche je suis dans la chambre.

Je retournai dans mon lit et me rendormais nous somme samedi donc je n'es rien à faire.

...

- non mais t'es malade je vais pas la réveiller pour ça.

- si aller.

- mais...

Je coupais donc ces voix insupportables qui n'était autre que celle d'Enid et Yoko.

- je suis déjà réveiller que voulez-vous ?

Ce fus Enid qui me répondit d'une petite voix.

- on aurais besoin de ton aide Kira.

- pour ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je suis désoler pour cette longue absence mais je n'ai pas pu écrire pendant quelques jours parce que je suis en pleins déménagement donc si je ne poste pas régulièrement c'est normal.

Promesse fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant