J'ouvris les yeux et me fis aveugler par un rayon de soleil, je ne me souviens pas m'être endormie ni même avoir mis une couverture sur moi. Dans mes souvenirs Mercredi dormais sur moi.
- Tu es réveillé ?
- Oui, même si je resterai bien là avec toi, tu me tiens chaud.
Elle enfouit sa tête dans mon cou et je lui demandai en reprenant mes papouilles où je les avais arrêtées en m'endormant :
- Enid n'est pas là ?
- Non, elle est avec Yoko je crois.
- D'accord.
Mon ventre commença à faire du bruit.
- Je crois que tu as faim.
- Ah bon ? Je n'avais pas remarqué.
Elle leva les yeux au ciel un petit sourire sur les lèvres.
- Je l'ai vu !
- De quoi ?
- Ton sourire.
- Tu n'as absolument rien vu.
- Au que si, et il est plutôt MIGNON.
- Je ne suis pas mignonne.
- Si.
- Non.
- Une petite fille très mignonne.
- Arrête ça tout de suite.
- Et si non quoi ? je vais voir ? ouhhhh j'ai trop peur.
Elle se pencha doucement puis me dis au creux de l'oreille.
- Si non... je t'embrasse.
Mes lèvres s'entrouvrirent et je la regardai surprise, tandis qu'elle ma regardai fière d'elle, regard qu'elle perdis bien vite quand je passai au-dessus d'elle en la regardent avec provocation puis lui dis :
- Tu es mignonnes.
Cette fois se fus son tour d'être surprise.
- Et bah alors tu parles plus ? Et moi qui pensais que les Addams mettais toujours leurs menaces à exécution, je suis déçu.
Elle me lança un regard des plus noirs avant de se mètre au-dessus de moi et de me dire :
- Les Addams mettent toujours leurs menaces à exécution, laisse-moi simplement le temps de le faire.
Elle se pencha me regardant dans les yeux tandis que les miens vinrent se poser sur ses belles lèvres pulpeuses je ne pensais qu'a une chose « qu'elle goût peuvent-elles bien avoir ? »
Son visage se rapprochait du miens, doucement, plus ses lèvres se rapprochait plus je rougissais et plus mon impatience grandissait.
Nos lèvres se frôlaient mes yeux étaient encré dans les siens, je ne saurais dire combien de temps nous sommes restées là à se regarder, mais trouvant le temps long je levais la tête et vînt déposer mes lèvres sur les siennes.
Ses lèvres sont étonnamment douces et sucrées, pas pour me déplaire loin de là, mes mains se posèrent sur ses hanches mais elle se relevas brusquement coupant tout contacts.
Deux secondes plus tard Enid et Yoko entrèrent dans la chambre, je leur lançai un regard noir et sans doute très frustrer aussi, mais qui leur fis visiblement peur.
- Kira je te jure que ce n'est pas moi qui ais poster la photo, je n'en ai même pas prise.
Me dit Enid précipitamment.
- Heu de quelle photo tu parles Sinclair ?
- Non rien.
- Dis.
Elle partit en courant de la chambre je regardais Yoko qui elle haussa les épaules. Ohhh je viens de comprendre.
- SINCLAIR REVIENS ICI TOUT DE SUITE, JE VAIS TE TUER.
Je partis en courant après elle et la retrouvais dans la cour essayant de trouver une cachète.
- Sinclair...
Elle se retourna doucement.
- Kira... quelle bonne surprise.
- Tu nous a pris en photo ?
- NON, JE TE JURE QUE NON.
Je m'avançai en la regardant d'un air menaçant, tandis qu'elle reculait en me regardant avec peur et ayant une main sur son cœur. Elle finit bloquer contre le mur et deux bras m'enlacèrent puis une voix, que je reconnais facilement, me dis :
- Evite de tuer une innocente, je plaide coupable.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci Samsam pour ton aide inutile dans ce chapitre.
VOUS LISEZ
Promesse fantôme
FanficUne nouvelle élève arrive à Nevermore pour tenir une promesse faite à l'amour de sa vie. Ses secrets et son passé la hante mais peut-être qu'elle pourra s'en libérer grâce à une certaine gothique...