- Ha putain ! Mais James sérieusement tu ne sais pas te retenir. Mais remet ton tee-shirt.
Voyant qu'il ne bouge pas je continue.
- Madame je venais vous voir pour que vous me parliez des clubs dans lesquels je peux m'inscrire mais vous avez l'aire d'avoir des choses plus intéressantes à faire. Sur ce je vais vous laissez vous m'avez l'aire très occupé alors bonne fin de journée.
Je partis aussi vite que je pue sans courir tout de même, j'ai fui mon frère une fois pas deux. En parlant de lui je pus l'entendre me crier
- KIRA REVIENS !
Puis il se mit à courir et me rattrapa.
- Kira ce n'est pas ce que tu crois.
- Se que je crois c'est que tu te tape la directrice de l'école que NOUS avons construite.
- C'est presque ça mais non. Larrisa et moi somme en couple depuis maintenant deux ans, au début je voulais juste m'amuser et l'a brisé mais je me suis vite rendu compte que je suis tombé amoureux d'elle.
- T'es au courant que c'est limite de la pédophilie là ?
- Non nous sommes tout les deux majeurs et consentent je ne vois pas où est le problème.
- Tu ne vois pas où est le problème ! Mais tu as 430 ans et elle quoi ? 40 ? C'est pas du tout comme si y'avais 420 ans de différence. En plus la directrice comme belle-sœur tu pourrais faire mieux.
- Et on en parle de toi ? Des sentiments que tu avais pour Goody ? T'aurais dû t'en rendre compte plus tôt mais non t'es rester dans le déni jusqu'au jour de sa mort.
- Ne parle pas de Goody. Enfaite ne me parle pas à moi non plus.
Puis je partis très énervé. Mais au bout de quelques pas je me retournai et criais :
- J'ATTENDS DES EXCUSES DE TA PART IMBECILE ET T'AS MIS TON TEE-SHIRT A L'ENVERS !
Puis je partais dans ma chambre.
...
A peine arriver que Yoko m'agressa :
- Mais t'étais où ?
- Ce n'est pas le moment Tanaka.
Et la fille pleine de couleurs, bien trop vive pour mes pauvres rétines prit la parole.
- Décidément tu es comme ma coloc.
- Et qui es ta coloc pour qu'on rigole ?
- Mercredi Addams.
Donc elle s'appelle Mercredi.
- Qui ?
Bah oui je dois bien faire semblant de ne pas la connaitre ce serais louche si non. Pas vrai ?
Yoko intervenu :
- La fille qui s'est battu avec bianca au cours d'escrime.
- Bianca doit être la reine des abeilles je présume, généralement les Addams ne porte que du noir.
- Exactement ! mais...
- Kira ?
M'appelle Yoko en coupants son amie.
- Oui ?
- T'étais où ?
- Dans le bureau de weems mais je n'y suis pas resté longtemps
- Pourquoi ? si tu veux bien répondre.
- Un petit problème avec mon frère.
- T'as un frère ?
- Oui et sur ce je vais aller faire une sieste. Peux-tu me réveiller pour le repas du soir s'il te plait ?
- Bien sur à tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Promesse fantôme
FanfictionUne nouvelle élève arrive à Nevermore pour tenir une promesse faite à l'amour de sa vie. Ses secrets et son passé la hante mais peut-être qu'elle pourra s'en libérer grâce à une certaine gothique...