Tyler arriva après une bonne dizaine de minutes et yoko partit discuter avec un médecin de mon état de santé.
- c'est passer ?
- oui! Ça va ?
- j'ai vécu pire je m'en remettrai t'inquiète pas.
On continua de discuter tranquillement pendant qu'il buvait sa boisson que je devinais être un cappuccino au vu de la moustache qu'il avait sur les lèvres.
...
Quelques heure plus tard et une petites sieste là porte s'ouvrît sur madame Weems, Mercredi et Enid.
- bonjour Kira.
- bonjour euh Larissa ?
Je n'avais pas vu la jeune médecin derrière la grande taille de la directrice jusqu'à ce qu'elle se racle la gorge pour se faire remarquer, ayant enfin toute mon attention elle s'avança vers le lit pour, sûrement, me communiquer mon état,
- je me présente je suis le docteur Harman, alors concernant vos blessures, elles guérissent plutôt vite et bien ce qui est une bonne chose bien que vous ne pourrez pas courir pendant quelques jours du à celle sur votre jambe et vous aurez sûrement des cicatrices, maintenant pour vos blessures à la tête vous allé avoir une belle bosse elle a été sans risque de séquelles graves.
- d'accord merci.
- mais pour s'assurer de votre état et comme qu'il n'y a pas de nécessité à ce que vous restiez ici votre directrice va choisir une de vos amies pour prendre soins de vous.
- ah.
Je lança un regard mauvais à Larissa en voyant son sourire mesquin. Après avoir dis tout ce qu'elle avais à dire et répondu à certaines de mes questions le docteur Harman sortit sûrement pour nous laisser une certaine intimité.
...
- Larissa.
- oui Kira ?
- Je te hais.
- je sais oui.
Je souffla bruyamment pour lui montrer ma frustration face à cette situation.
...
- je vais prendre ma douche.
- je suis sensé t'aider.
- pas la peine.
- tu ne tiens pas debout plus de trois minutes.
- très bien Addam's.
Le pire c'est qu'elle a raison, j'ai eu la mauvaise surprise tout à l'heure de ne pas tenir plus d'une minute sur mes deux deux jambes et de tomber dans les bras de Mercredi, qui sois dites en passant sens extrêmement bon.
- pas de bêtises les filles !
J'avais souris légèrement en m'imaginant faire une bêtise avec elle tandis que la jeune femme lui avait lancé un regard des plus noir.
Arriver dans la pièce j'enlevais doucement mon haut sentant son regard sur mon corps, sensation loin d'être dérangeante.
- pourrais-tu arrêter de me mater s'il te plaît ?
- Je vérifie que tu tiennes droite.
Et c'est pile à se moment là que mes jambes se décidèrent à ne plus supporté mon poids, là jeune femme me rattrapa juste avant que ma tête ne cogne le lavabo.
- merci...
- c'est avec désarroi que je t'évite le traumatisme crânien.
Alors sois je suis extrêmement légère, sois elle a beaucoup de force je ne sais pas, mais après que j'ai faillit me faire une commotion cérébrale sur le lavabo elle m'avais porté puis m'avait assise sur ce dernier, elle m'a ensuite enlevé mes vêtements restant et je pus m'empêcher de rougir quand elle enleva son haut.
- tu fais quoi là.
- ça se voit non.
- oui mais pourquoi ?
- J'ai pas envie de le mouiller.
- d'accord.
- pourquoi ? Tu pensais à quoi ?
- r-rien.
Wow je suis super crédible.
Ses mains froides se posèrent sur mes hanches elle me porta encore une fois pour aller sous une douche bien chaude, dans laquelle pu remettre sur la température de l'eau mes rougissement mais malheureusement pas mes yeux baladeurs malgré moi.
Une fois doucher puis habillé elle me porta encore une fois, malgré que je lui avais dis pouvoir marcher. C'est donc en me faisant porter comme une princesse par Mercredi que l'on fut accueillie par deux flash.
Je fusilla yoko du regard tandis que Mercredi s'en fichait royalement et m'emmena sur mon lit où elle m'y jeta sans aucune douceur.
-Aïe
- dors.
-mais...
- dors.
Je lui tournais le dos en soufflant et bizarrement je ne mis que peu de temps à m'endormir.
...
- hey Kira... Kira réveille toi.
- laisse moi Goody.
- je suis pas une fille et encore moins ton amoureuse Kira.
Je souffla fort pour lui montrer mon mécontentement après l'avoir reconnu.
- quoi James?
- barre toi.
- hein?
- papa arrive dans quelques heures, si il te vois il vas te tuer ou pire.
Je crois que de toute mon existence je ne me suis jamais levé aussi vite, je pris rapidement un sac dans lequel je glissa un de mes couteau des feuilles et des crayons puis je fonça au poste que j'atteins en à peine trente minutes ralenti par me blessure à la jambe.
- Kira? Il est encore tôt que fais tu ici?
- vous vous souvenez de la deuxième partit de notre contrat?
- oui?
- bah je suis là pour ça.
- viens là salle môme.
Après cette phrase, plutôt marrante je l'avoue, il poussa un peu jusqu'à atteindre une cellule dans laquelle il m'enferma.
...
Il doit être à peu près midi quand j'entends des pas arrivés dans le couloir puis un des officier mettre un homme à la forte corpulence que je n'avais vu qu'une fois ou deux dans ma vie, Gomez addam's.
- vous êtes là pourquoi vous ?
- meurtre et toi ?
- longue histoire...
- vous êtes le père de Mercredi j'imagine.
Un grands sourire illumina le visage de l'homme à l'entente de son prénom.
- je suis si fière d'elle elle est connue jusqu'en prison.
Avait-il déclaré en essuyant une fausse larmes sur le bort de ses yeux.
- j'aimerais bien finir ma vie ici mais malheureusement je suis moi même à Nervermore.
- oh quel dommage...
Après une petit moment à nous observer en silence je lui dis, sûrement pour relancer la conversation:
- j'imagine que ce n'est pas trop votre couleur mais le orange vous va très bien monsieur.
Il allait répondre mais un officier vient le chercher pour une visite.
Quand il revient ce fut mon tour, qui savait que j'étais là?
Arriver dans le parloir où seul une vitre me séparait de la personne venue me voir.
- je ne suis pas d'être assez proche de vous pour vous avoir dis être ici.
VOUS LISEZ
Promesse fantôme
FanficUne nouvelle élève arrive à Nevermore pour tenir une promesse faite à l'amour de sa vie. Ses secrets et son passé la hante mais peut-être qu'elle pourra s'en libérer grâce à une certaine gothique...