- qu'est-ce que tu veux Tanaka dépêche toi, je veux finir mon livre.
- Je... hmm ...je...
- Tu vas pas y mettre 100 ans je te l'ai dis j'ai des choses à faire.
- JE T'AIME !
- Non.
- Si..
- Tu ne sais pas ce que c'est l'amour. Tu ne sais pas ce que ça fait.
- Alors montre moi.
Elle dit sa phrase en s'approchant doucement, malgré les verres tinté qui m'empêchais de voir ses iris marrons clairs je pouvais clairement distinguer une flamme de désir dans ses yeux.
- Tanaka. Je sais pas ce que t'essaye de faire et je m'en contre fiche arrête.
- Pourquoi ? Tu as peur de ne pas t'arrêter toi même ?
Ignorant au prix de gros efforts mental cette provocation, loin d'être discrète, je répondis avec une douleur bien visible que je ne pris même pas la peine de cacher :
- j'aime déjà quelqu'un.
- Qui?
- Rien qui te concerne.
Je lui avait craché cette phrase avec une tel froideur que cela en devenait hostile, ce qui en aurait arrêté plus d'un, mais bien sûr pas elle.
- c'est qui?
- Fout moi la paix ça ne te regarde pas.
Je commençais à partir mais elle attrapa mon poignet, je la regardais durement je pense que si mon regard pouvait tuer elle serait morte 100 fois.
- Si tu veux pas me le dire c'est ok, merci d'avoir été honnête au moins.
- hum.
Je rentre dans la chambre de pille et face, reprends mon livre et retourne dans la miennes.
...
Ça fais plus d'une heure que je suis allongé dans mon lit, et l'envie bizarre de prendre une douche brûlante me viens je me lève et vais donc dans la salle d'eau relier à la chambre. Je me déshabille lentement dos au miroir, une fois chose faite j'ouvre le robinet et laisse l'eau chauffer puis je me retourne pour prendre mon savon que j'avais poser sur le rebord de l'évier et croise mon regard dans le miroir. Je baisse les yeux sur mon reflet observant chacune de mes cicatrices qui la plupart date de mon enfance, puis mes yeux s'arrête sur la plus grosse d'entre elle qui part du bas de ma cote pour finir juste en dessous de ma clavicule. Je pose avec hésitation sur le début de cette marque que j'aurais à vie, des images me reviennent elles sont d'abord floues mais finissent par être plus précises à mesure que je remontais ma main. Je sortis de mes sombres pensées en entendant du bruit venant de la chambre, je voulut me regarder une dernière fois dans la glace mais elle était pleine de buée. Ça fais combien de temps que je suis là ?
...
En sortant de la salle de bain je vis yoko allongé sur son lit les yeux fermés et avec des traces de maquillage sur son visage signe évident qu'elle avait pleuré.
...
J'allais boire un café quand je croisa enid et sa petite colocataire.
- vous aller vous acheter une robe pour le bal ?
- Ouiii...
- Non.
Elles ont répondu en même temps ceux qui m'as fait sourire une demi-seconde, mais bien assez pour que le petit corbeau le vois.
- et toi Kira?
- Hm?
- Tu t'achètes une robe pour le bal?
- Y'a pas moyens que je porte une robe, plus jamais.
- Tu vas porter quoi alors?
- Mon pyjama, je n'irai pas à ce stupide bal maintenant j'ai besoin d'un café bien noir.
Je me dirigeais donc vers le café où Tyler travaille en entrant ce dernier me fis un grand sourire que je ne lui rendis pas en m'asseyant au comptoir.
- dis moi que j'ai pas fais de conneries s'il te plaît.
- Je te le dis pas alors.
- J'ai fais quoi? Non tout bien réfléchi je veux pas savoir.
- Café noir?
- Hm hm.
Il se dirigea vers la machine pour me le faire.
- tu devrais pas lui parler.
- C'est pas le moment la serpillère.
- Okkk, je m'en vais du coup.
Tyler reviens et me servis mon café, je prenais ma première gorgée quand il me demanda :
- tu viens au bal toi ?
- Pourquoi tout le monde me parle de ça ?
- Parce que c'est la première fois que les normies et les marginaux seront mélanger pour un bal je pense.
- Hmm. non j'y vais pas et toi ?
- Je voulais inviter mercredi mais elle ne veux pas y aller non plus...
Je continuais la discussion avec Tyler tout en buvant mon café et lui en préparant les boissons des autres clients jusqu'à ce qu'il me dise :
- tu veux voir une scène d'horreur ?
- Pourquoi pas.
- Alors retourne toi.
Je fis donc cette action pour voir un garçon, que je reconnue comme étant le fils du maire, venir draguer Enid, je me re retourna vers Tyler qui explosa de rire face à ma tête horrifiée.
- Je vais devoir y aller j'ai rendez-vous avec la psy.
- D'accord.
...
Je me baladais tranquillement dans la forêt, sans vraiment savoir où aller, tournant à droite ou à gauche par moment. Au bout d'un moment je me retrouva devant l'endroit où tout avait commencé, cet arbre la première fois où j'ai rencontré Goody et son magnifique sourire. Je m'approchais et posa doucement ma main dessus me laissant aller au souvenirs heureux, je fis le tour et revit la marque dans l'écorce à peine distinguable avec le temps, je mis dans un coin de ma tête l'idée de la refaire.
Je me suis assise au pied de l'arbre puis est levée la tête pour regarder la branche épaisse sur laquelle je m'allongeai plus jeune, de manière fatigué frôlant la fainéantise la tête poser sur mon avant-bras l'autre ainsi que mes deux jambes pendant dans le vide. Je fermais les yeux une minute respirant calmement cette air qui me semblait pur et limite apaisant voir hors du monde.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors encore une fois je suis désolé de mon absence mais j'ai voulu prendre du temps pour écrire quelque chose de qualité, d'ailleurs je pense réécrire les autres chapitres parce que je suis vraiment pas fier de moi.
Bonne journée ou soirée.
VOUS LISEZ
Promesse fantôme
FanfictionUne nouvelle élève arrive à Nevermore pour tenir une promesse faite à l'amour de sa vie. Ses secrets et son passé la hante mais peut-être qu'elle pourra s'en libérer grâce à une certaine gothique...