Je la sentis se tendre je lui dis donc à l'oreille :
- Je ne compte pas te mordre, du moins pas tout de suite.
Je fis un baiser dans son cou pour la détendre.
- Comment ça pas tout de suite ?
- Pas tout de suite.
Je continuais de déposer chastement mes lèvres dans son cou et de sentir son parfum, elle sent extrêmement bon.
Elle s'éloigna d'un coup reprenant cette expression froide qu'elle avait perdu pendant quelques instants.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je faisais de doux baisers dans ton cou, cela ne se voyais pas mademoiselle ?
- Ne le refais plus.
- Si non quoi ?
Je la regardai avec défi.
- Tu verras.
Son timbre de voix habituellement monotone était légèrement plus aigu.
- Je verrais surtout que tu apprécieras, tu n'as pas besoins de mettre ton masque de froideur avec moi Mercredi.
La surprise se lisais sur son visage. Ses yeux écarquillés, ses lèvres légèrement ouvertes qui ne me donnais qu'une envie qui était de les mordre avec douceur, ses pupilles noirs encrer dans les miennes.
Elle soupira, soupire qui s'échoua sur mes lèvres, puis se leva et alla s'assoir sur son lit, le regard dans le vide.
Je me levai et m'assis à côté d'elle deux minutes plus tard je me décidais à poser ma main sur la sienne, c'est seulement à ce moment-là qu'elle s'embla me remarquer. Elle me regarda attentivement avant de me tendre doucement les bras évitant mon regard.
Je me glissai dans bras posant mes mains sur le bas de son dos. Elle ferma ses bras et se laissa aller en arrière, son dos heurta avec douceur le matelas tandis qu'un long soupire s'échappais de ses lèvres.
Un silence loin d'être gênant planais dans la pièce, me pris une envie soudaine de jouer avec ses cheveux, je m'assis sur elle, elle relevait la tête m'interrogent du regard.
- J'ai envie de jouer avec tes cheveux.
Elle vînt doucement enlever l'élastique qui retenais une de ses nattes et me laissa détresser ses cheveux je fis de même avec l'autre.
Sans que je ne m'y attende elle échangeait nos position puis mis sa tête sur ma poitrine, voyant que je ne bougeais pas elle pris ma main et la porta à ses cheveux que je commençai à caresser doucement.
...
J'entendais des pas venir vers la chambre mais je n'avais aucune envie de me lever, Mercredi elle s'était endormie il y a longtemps mais je continuais tout de même de lui faire des papouilles.
- Non mais j...
- Enid tais-toi.
Elle posa des yeux énerver sur moi mais toutes traces de colère disparue de ses iris quand elle vit notre position. Mercredi bougea la tête en grognant légèrement.
- Ce n'est rien, redors toi.
Elle replaça sa tête sur ma poitrine et je pus apercevoir son petit sourire.
La coloré chuchota pour ne pas réveiller la Addams qui s'emblais en plein rêve.
- Vous êtes trop mignonnes.
- Oublie l'idée de nous prendre en photo ou c'est ton cœur que je mange.
Elle déglutit puis dis :
- Je vais aller me coucher moi.
- Bonne nuit.
- Merci toi aussi.
Dit-elle avant de se diriger vers la salle de bain, dans le but de se changer, puis de se glisser dans ses draps.
VOUS LISEZ
Promesse fantôme
FanfictionUne nouvelle élève arrive à Nevermore pour tenir une promesse faite à l'amour de sa vie. Ses secrets et son passé la hante mais peut-être qu'elle pourra s'en libérer grâce à une certaine gothique...