Chapitre 4

554 22 37
                                    

- parce que je n'ai pas envie que tout le monde soit au courant de qui je suis, et puis je ne la connais pas moi Enid.

-ha oui c'est vrai que tu ne lui as pas laisser le temps de se présenter. Enid c'est la fille qui était la avec moi quand tu est arrivé dans la chambre.

- la fille pleine de couleur ? tellement de couleurs que j'ai crue que j'allais faire un AVC ?

-oui elle.

Dit-elle avec un sourire amuser sur le visage.

Nous avons continué le chemin tranquillement et une fois arriver à Nervermore je me suis allongé dans mon lit, très peu confortable voir même pas du tout, et j'ai passé la fin de la journée à réfléchir, il faut que je trouve le corbeau de goody, logiquement puisque c'est son corbeau il doit y avoir une ressemblance non ? ce fut Yoko qui me coupa dans mes réflexions.

- kira ?

- hum ?

- tu t'es inscrite dans quel club ? puisque je dois tout le temps être avec toi pendant les deux jours qui vont suivre je...

- quel club ?

Dis-je en lui coupant la parole.

- tu n'es pas encore inscrite ?

ne recevant aucune réponses de ma part elle continua :

- hé bien tu n'as qu'a venir avec moi demain j'ai escrime et tu vois si ça te plait. Et ensuite tu iras voir weems.

- d'accord.

...

Je soupirai de frustration ou de désespoir ? Je ne sais pas. L'escrime est une chose que je pratiquais avec goody, elle me manque, je me fis couper dans mes penser une fois de plus, décidément je ne pourrais jamais arriver au bout de mes réflexions, donc je me fis couper dans mes pensés par une voix féminine plus froide et monotone.

- tu dois être la reine des abeilles autoproclamer. Fait intéressent sur les abeilles quand on leur arrache leurs dards elles meurent.

Cette phrase me fit légèrement sourire la personne qui la prononcer mérite un regard de ma part. Je relevai donc les yeux trouvant cette personne. C'est wow...je... elle lui ressemble traits pour traits, elle a simplement les cheveux aussi noirs que le nuit. Alors c'est elle ? hé bien dis donc ça promet. Je suis sûre que goody est en train de se moquer de moi à l'heure actuelle. Passons entre temps elle avait débuté un combat avec la « reine des abeilles ». Connaissant déjà l'issue de se combat sans aucun intérêt je partis échappant à la surveillance de ma coloc.

J'étais donc là dans la cour réfléchissant à comment je pourrais faire pour la protéger quand elle arriva semblant troubler d'avoir perdu son combat à tel point qu'elle ne me remarqua pas. Je m'adossai alors au pilier le plus proche l'observant attentivement que je vis une gargouille tombée sur elle. Je chuchotai alors :

-curieuse de savoir comment tu vas t'en sortir Addams.

Elle avait belle et bien vue cette gargouille et la regardais lui tomber dessus. Jusqu'à ce qu'un garçon à l'allure d'une serpillère la pousse en lui sautant dessus.

Elle ne se releva pas sans doute s'est-elle évanouie avec la chute. Le garçon se releva et la porta pour l'emmener de la où elle venait c'est-à-dire l'infirmerie. Tandis que moi je me dirigeai dans le bureau de cette très chère madame Weems pour mon plus grand plaisir, notez l'ironie.

...

J'entrais sans toquer dans le bureau de la directrice, finalement j'aurais peut-être dû.

- Au putain ! mais...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voilà un nouveau chapitre désoler pour l'attente. n'hésitez pas à commenter ça fait toujours plaisir et pour les lecteur fantôme un like c'est bien aussi.

Promesse fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant