Chapitre 12

410 20 51
                                    

Alors tous d'abord je tiens à m'excuser de ce long retard mais j'ai eu quelques problèmes avec mes chapitres, qui dans un premier temps ont bruler puis se sont supprimer, et du a des problèmes personnelle je n'ai pas eu le courage de les réécrire.

Je tiens aussi à vous remercier d'être autant à lire mon histoire je ne pensais vraiment pas que ça intéresserait quelqu'un.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mais quand même très sexy ce costume... non non et non Kira imagine si quelqu'un pouvait lire dans tes pensées, si c'est le cas répète le et je tue j'espère pour toi que c'est clair, mais je ne peux nier qu'elle me fais de l'effet non c'est bon Kira tu t'arrêtes là.

Bon qui participe à cette course sans intérêt alors nous avons des bouffons, des abeilles, des gens habiller en violet tant de beau monde dites-donc, moi associable ? je vois pas du tout de quoi vous parlez.

- Enid concentre toi.

- toi aussi Kira me glissa Yoko.

- je suis très concentré.

- pas sur la bonne chose.

- QUOI ?

- arrête de crier. Me dis la brunette à tresse.

- si non quoi ?

- je te coupe la langue.

- avec tes dents ?

Le regard noir qu'elle me lança témoignait de sa surprise face à ma réponse. Elle ne répondit pas et se retourna simplement tandis qu'un sourire victorieux pris places sur mes lèvres.

Je vis Xavier sourire après le pic que la Addams à lancer à Bianca. Je bouillais de l'intérieur quand j'entendis une voix, James.

- calme toi chérie.

- je sais ce que j'ai à faire merci.

Foutue télékinésie

- c'est moi ou tu fais la tête ?

- tu devrais pouvoir lire dans mes penser non ?

- à part " foutue télékinésie" je peux lire rien d'autre.

- sors de ma tête.

- laisse-moi réfléchir...non.

- fous moi la paix et laisse-moi me concentrer.

- on finiras plus tard en attendent va aider mercredi.

Aider Mercredi ? attends une seconde on a déjà traverser ?

Malgré la peur qui envasai mon corps à l'approche de cette crypte, endroit exacte où Goody est morte. Sur le chemin je vis l'abeille entrain de glousser, quand elle m'aperçue elle me lança un regard des plus sombre, en sommes toutes un des regards habituels de la jeune Addams.

À peine arriver je vis Mercredi se relever totalement perturbé.

- Addams ça va ?

- viens il faut qu'on se dépêches.

Elle attrapa ma main, elle n'est pas si froide que ça finalement, je pense que c'est juste une sorte de masque. Comme Goody elle était extrêmement gentille avec moi, mais avec les autres comme mon père par exemple c'était une autre histoire.

Une fois revenue on se mis a ramer le plus vite possible jusqu'à dépasser le bateaux des bouffons. En passant je lançais à Xavier :

- bonne baignade la serpillère.

Il me fusilla du regard. Ça fait beaucoup de gens aujourd'hui.

...

Finalement on gagner. Ne le dites pas à Yoko mais si c'était à refaire je le ferais juste pour revoir la tête des deux abrutit.

Une fois sortit du bateau on a couru jusqu'à la ligne d'arriver. Sinclair était contente, quand la choses monta sur le ponton je le pris puis partis dans ma chambre me changer.

Promesse fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant