Chapitre 23

385 17 61
                                    


- Tu es sérieux ?

- Oui, vous étiez mignonnes.

- Déjà qu'est-ce que tu faisais dans ma chambre ? Sinclair pas bougé.

La jeune louve stoppa toutes tentatives de fuite, tandis que mon frère me répondait dans le plus grands des calmes :

- Bah je voulais te proposer qu'on dîne ensemble ce soir.

- Je ne peux pas, je dois surveiller mademoiselle Addams.

- Depuis quand tu suis les règles ?

- Depuis que ça implique une punition avec le chérif Galpin.

Il se rapprochai puis me dis tout bas :

- Dis plutôt que à cause de Mercredi.

-Non.

- LE DENIE !

- Arrête de crier.

- Tu apportes une quelconque attention au regard des autres toi maintenant ?

- Non, juste à mes tympans.

- Mais oui bien-sûr.

- Le dénie de quoi ?

Demandai Enid en s'incrustant dans la conversation comme si de rien n'était.

- De rien du tout.

- Kira est...

Je mis avec panique une main sur sa bouche pour le faire taire.

- Tu es ?

- ... Fatiguer. Je suis fatigué.

- Pourtant tu dormais bien ce matin.

- Non.

Lui dis-je en lui lançant un regard assassin.

Mon frère enleva ma main de son visage puis dis rapidement :

- Kira est amoureuse.

Ça phrase me fis rougir à tel point que même les tomates devaient être jalouse de moi à ce moment-là.

Je tournais les talons et partit le plus rapidement possible dans ma chambre pour finir par m'enfermer dans la salle de bain. Je n'en ressortis qu'une heure plus tard, pour trouver une Addams assise sur mon lit fixant la porte de la salle de bain, en l'apercevant le rouge m'étais monter aux joues.

- Addams ?

Elle s'emblât sortir de ses pensées puis me dis :

- Kira, il y a eu un nouveau meurtre, je vais à la morgue ce soir fin nous allons.

Son ton était froid presque glaciale même.

- Nous ?

- Tu es sensé me surveiller.

- Te surveiller pas te suivre dans tes plans foireux.

Répliquai-je sur le même ton glacial.

- Pourquoi me parles tu si froidement ?

- Je peux te retourner la question.

- Réponds moi d'abord.

- Sérieusement ? ...Putain mais on s'est embrasser et toi tu fais comme si de rien n'était, tu sais quoi ? Continue-t-il ne s'est rien passer, fais comme tu sais bien le faire cache tes sentiments et fais genre qu'ils n'existent pas et bien fais comme ça avec moi, fais comme si je n'existais pas.

A la fin j'avais les larmes aux yeux, mais je continuais sur un ton que je voulais froid.

- Maintenant au revoir.

- Kira...

- Sort.

Elle sortit sans un mot avec la chose qui lui se retourna et me signa qu'il repasserait dans la soirée.

Je hochais doucement la tête.

Puis une fois qu'ils furent partis j'allais à Jéricho à pied pour me changer les idées et pour ne pas pleurer.

Une fois arriver j'aperçu le poste de police et en face le petit café, qui habituellement me repoussais mais là une chose me poussa à rentrer dedans, un jeune homme d'à peu près dix sept ans et s'emblais s'ennuyer profondément était accouder au bar, quand il me vit il me regarda des étoiles pleins les yeux puis me dis :

- Bonjour, qu'est-ce que je peux te servir ?

- Une bière s'il te plaît.

- Heu, je suis désolé, mais on ne vend pas d'alcool au mineur.

- Ça tombe bien je suis loin d'être mineure.

Dis-je en lui tendent une carte d'identité que Weems m'avais donnée à mon arriver à l'école.

- Effectivement, excuse-moi.

- Ce n'est rien.

Il me servit mon verre puis se présenta.

- Moi c'est Tyler et toi ?

- Kira.

- J'imagine que tu es de Nevermore pour avoir autant de zéro sur ta carte d'identité.

Tenta t-il sur le ton de l'humour.

- Ouais, pas toi, je ne t'y ai jamais vu.

- Exacte, je suis 100% normi.

- Tu es bien le premier à être sympas.

Après deux bonnes heures à discuter avec Tyler, durant lesquels j'avais enchaîner bières sur bières, il faisait nuit quand je sortit du café mais une chose me retint le bras.

Promesse fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant