Chapitre 2

595 27 68
                                    

Nous étions devant cette chambre dans laquelle se trouve la future humaine que je vais devoir supporter à longueur de journée. Madame Weems ouvrit la porte de la chambre.

- Mademoiselle Tanaka ? Voici votre nouvelle colocataire Kira Smith.

Je regardai la fille avec qui je devrais cohabiter à partir de maintenant. Une fille tout ce qu'il y'a de plus banale brune aux cheveux long avec des lunettes de soleil elle me fis un sourire et je pus voir ses canines. Attendez une seconde canine ? Un vampire ? je fusillai Weems du regard qui elle me fis un sourire victorieux. Puis une fille que je n'avais pas remarquée pris la parole.

- salut nouvelle copine !Elle dit ça en me sautant dans les bras.

Par reflexe je me décalai et elle finis sa course dans les bras de Weems. Cette fois ce fut elle qui me lança un regard noir et moi un sourire victorieux.

- laquelle de vous de vous deux vais-je devoir supporter ?

Ce fus la brune qui me répondit :

- moi je suis très heureuse de te rencontrer.

 La blonde pris la parole :

- moi c'est ...

Mais je l'interrompis.

- j'm'en fiche.

Elle ne releva pas tandis que Yoko semblait se retenir de rire.

- toi tu t'entendras bien avec ma coloc.

Voulant mettre fin à cette discussion plus qu'inutile je me tournai vers Weems.

- avons-nous terminer ?

- oui. Mademoiselle Tanaka je vous laisse le soin de faire visiter notre école et de l'accompagner récupérer son uniforme à mademoiselle Smith.Aux mots uniformes me yeux s'agrandir, tête devais surement être très drôle car même Weems éclatât de rire. Je sortis de la pièce en disant encore plus froidement que d'habitude.

- Pas la peine de me faire visiter l'école je la connais déjà et pour votre uniforme sachez que je ne porterais pas.

Puis je mis à marcher dans les couloirs de l'école, cette école que j'avais aidé à construire. Je me demande si les passages et pièces sécrètes sont toujours intactes. Après tout, ça fait quand même 420 ans. Ca ne me rajeunit pas tout ça. Je me fis couper dans ma réflexion par quelqu'un qui me percuta il portait des livres et les avais donc fait tomber sans mm prendre la peine de le regarder je passa mon chemin.

- ça fait longtemps... Kira.

A l'entente de mon prénom je me retournai brusquement. Je regardais attentivement cette personne. Je savais très bien qui elle était. Décidément, la vie est cruelle.

- James ? tu... tu n'es pas censé être mort ?

- Ça est j'ai des hallucinations, je vois des morts maintenant décidément la vieillesse te fais perdre la tête ma pauvre Kira.

- je te rassure je suis bien vivant et non je ne lis pas dans les pensées tu as juste pensé à voix haute.

Promesse fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant