Chapitre 10

484 22 21
                                    


- alors demain y'a la course Edgard Poe, il nous manque une personne et...

Je la coupais directement.

- C'est non.

- Mais pourquoi ?

- Pour me déguiser en chat dans un costume hyper moulant et surtout très moche c'est non.

Elle sortit de la chambre en pleurent.

- Tu crois pas que t'as été méchante avec elle et puis il sont pas si moche que ça moi je les trouve même très sexy.

- Elle s'en remettras.

Elle soupira.

- Mais qu'es que t'as depuis ce matin ? Déjà t'essaye de me tuer pour un peu d'eau ensuite tu dors toute la journée et maintenant tu fais pleurer Enid.

Là c'était trop pour moi je craquais et me mis à pleurer elle se rapprocha et me pris dans ses bras je ne refusai pas l'étreinte.

- Elle me manque putain. Je... J'y arrive pas sans elle.

- De qui tu parles Kira ?

- Une fille que j'aime.

Il y eu un cour silence que je brisai comprenant qu'elle attendait une suite.

- Elle s'appelait Goody... Goody addams... Elle vivait il y a 400 ans... Puis elle est morte dans mes bras je me suis rendu compte ce jour là que je l'aimais comme quoi la vie est mal faite hein ? Hier... Je l'ai revue c'est pour ça que je me suis réveillé en sursaut. Elle est venue me voir pour la dernière fois et... M'as demandé de l'oublier puis...

Les mots se bloquèrent dans ma gorge. Yoko passa une bonne partit de la soirée à me consoler.

...

- Tu penses que je devrais aller m'excuser ?

- Ce serais bien oui.

- D'accord... tu sais où est sa chambre ?

- Ophélia hall tu vas trouver après non ?

- Oui t'inquiète pas.

Je commençai à partir et m'arrêta sur le pas de la porte.

- Au faite il ne c'est rien passer.

- D'accord.

Je me dirigeai vers la chambre de la louve. Une fois devant la porte je toquai. Pas de réponse mais je savais qu'elle était là je l'entendais pleurer. Donc je rentrai sans sa permission.

- Enid ?

- Si c'est pour m'insulter tu peux partir.

- Non c'est... pour... te... demanderpardon.

- Hein ?

- P... pardon. Ne me fais pas répéter s'il te plait.

Je relevais la tête et la voyais sourire.

- Qu'es qui te fais sourire ?

- t'es pas méchante enfaite.

- Si je le suis.

- Non.

- Si.

- Non.

- Si.

- Rhoo moi je m'en vais c'est bon.

- Bey.

Et je repartis dans ma chambre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

petit chapitre très cour mais j'avais envie d'écrire.

Promesse fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant