Satané message ! Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Contrairement à Opie et ses ronflements qui en témoignent.
J'essaie de faire confiance à Rafa mais il ne me rend pas la tâche facile car je n'ai pas eu de nouvelles depuis . Quand il a enfin accepté de décrocher son téléphone ce matin, il me demande seulement de rejoindre un de leur membre dans une voiture, en bas de mon immeuble, qui va m'accompagner directement au Belleza.
Prête pour le départ, j'attache le harnais autour du petit corps d'Opie. Je ne pars pas sans lui aujourd'hui. Je prends aussi la veste de Noah que j'ai oublié de lui rendre au retour du club. Après lui avoir envoyé un message pour le prévenir, il m'a confirmé qu'il serait au complexe toute la journée.
Le trajet se fait en silence et je ne prête même pas attention à celui qui me conduit là-bas. C'est la première fois que je me retrouve dans ce bâtiment en pleine journée et il semble encore plus immense. Quelques personnes sont en train de nettoyer les alentours dont le barman en train de ranger les verres et bouteilles.
- Mademoiselle Gomez ! m'appelle t-il quand j'arrive vers lui.
Je l'embrasse sur la joue, légèrement embarrassée. Il caresse le chiot qui s'agite.
- Je ne t'ai même pas remercié pour la nuit dernière. Et tiens.
Je lui rends sa veste.
- Merci pour ça aussi.
- Pas le temps de minauder Noah, tu as du travail.
J'entends mon frère se rapprocher de nous. Il affiche un air très sérieux.
- Coucou Princesa, désolé pour mon message mais c'était important que tu sois là aujourd'hui, j'ai eu peur que tu ne viennes pas si je te le demandais simplement.
Il me prend dans ses bras et je resserre ma prise autour de lui.
- Tu as intérêt à avoir une bonne excuse maintenant.
- Viens avec moi.
Je suis Rafael à l'étage dans le bureau que je connais déjà et dont je voudrais supprimer les souvenirs de ma mémoire. Enfin je crois.
- Je tiens à te dire déjà que tu as perdu la tête. Je ne vois pas les choses autrement, soupire Rafa. Qu'est ce qui a pu bien se passer dans ton esprit pour revenir au club avec tout ce que tu savais. Et tenir tête à Cameron. Mais oui, tu es folle !
Je me laisse réprimander par mon frère car je sais, au fond de moi, qu'il a raison.
La porte claque avant que je ne réponde. Cameron rentre à son tour dans la pièce. Il parait beaucoup plus imposant dans ce petit espace en cet instant. Ce qui n'impressionne pas mon chien qui lui grogne dessus. J'aurais tendance à rigoler par rapport à sa réaction mais je tente plutôt de faire bonne figure pour ne pas qu'il ressente ma détresse face à lui.
- Je t'avais dit de ne plus jamais remettre les pieds ici, dit-il bien trop calme à mon goût, ignorant mon animal. Gomez tu es responsable de ce merdier.
- Je ne pensais pas qu'elle reviendrait.
- Tu pensais mal.
Je les observe se toiser. L'atmosphère est de plus en plus pesante. Je décide d'intervenir.
- Rafa n'y est pour rien, je le défends. Et cet endroit est autant à moi qu'à toi, tu ne peux rien m'interdire ici.
La mâchoire de Cameron se resserre.
VOUS LISEZ
Belleza ~ Tome 1
Romance~ en réécriture ~ De retour dans sa ville natale, Clara s'est fait une promesse. Des années après le drame qui a touché sa famille, elle revient avec pour conviction de commencer une nouvelle vie. Mais alors qu'un fantôme du passé refait surface, el...