Chapitre 21

476 31 32
                                    

25 ans. Pour moi, c'est l'âge aux mille souvenirs déjà vécus mais aussi l'âge où l'on peut continuer de rêver et de savourer des premières fois.

Ce matin, Rafael et moi nous sommes réveillés à l'aube pour profiter du lever de soleil au Golden Gate. Riley nous a rejoint avec un panier garnit pour le déjeuner et nous nous sommes installés à la plage.

Je chéris ces moments et enregistre chaque instant pour me les rappeler le plus possible.

Ils m'ont réservé une après midi aquatique. Au programme, parachute ascensionnel et jet ski. Et comme toujours c'est la course entre mon frère et moi. La séance de Riley ressemble plutôt à une promenade de santé pendant que nous prenons les vagues formées par les bateaux en pleine face pour plus de sensations.

- Tu te ramollis Rafa !

Je le cherche en tournant au tour de lui et envoyant de l'eau sur son jet ski.

- Tu ne perds rien pour attendre.

Nous nous amusons comme deux gamins. Le vent dans mes cheveux et l'immensité de la mer me font sentir libre et inarrêtable. Je savoure pleinement cette journée.

Nous nous séparons ensuite en fin d'après-midi pour aller nous préparer. Riley et moi rentrons de notre côté au club, ses affaires pour la soirée dans une valise qu'elle traîne avec elle.

- Tu comptes rester la semaine ?

- S'il faut oui, rigole t-elle. J'ai assez de vêtements pour le mois même.

C'est toujours pareil. Riley déménage son dressing pour choisir une seule tenue.

Je suis émerveillée quand nous arrivons sur place. Le couloir d'entrée a été décoré. Des murs de lumières ont été installés tout le long, éclairant cet espace comme il ne l'a jamais été.
Derrière le rideau, je me crois dans un rêve sorti tout droit des milles et une nuit. Des farandoles de ballons blancs, sûrement gonflés à l'hélium, assaillent la salle principale, des leds parcourent la pièce et l'illuminent. Je peux imaginer les étoiles dans mes yeux et je suis touchée par cette attention que j'imagine en mon honneur.

- Aaaaah voilà le retour de mon duo féminin préféré.

Noah nous surprends, déjà derrière son bar. Je l'enlace directement à son approche.

- Bon anniversaire jolie Clara, me souffle t-il.

- Merci Noah, je fais émue. Et merci pour tout ça, c'est incroyable !

- Tu remercieras le boss. C'est lui qui a tout organisé pour cette nuit.

Je suis surprise par cette déclaration. Lui qui m'a éloignée et a qui je n'ai pas parlé depuis presque deux semaines. Je remarque Riley qui me lance un clin d'œil avec un sourire coquin. Elle est incorrigible.

- Allez vous préparer, qu'on puisse profiter avant l'ouverture de cet endroit.

Nous ne retrouvons personne au loft. Peu étonnant. Enfin Opie, mon chiot d'amour, toujours là et toujours heureux de voir quelqu'un rentrer, nous fait la fête. Riley visite enfin l'appartement dans lequel j'habite depuis peu.

- Tu m'étonnes que tu aies choisi de rester là ! Même Opie a une terrasse s'il veut sortir. Et puis même si ma compagnie est bien charmante j'imagine que Monsieur Amabilité rend tes nuits plus intéressantes.

- Tu racontes n'importe quoi.

- Meuuuuf ! Il t'a préparé une soirée d'anniversaire qui risque d'être inoubliable.

Belleza ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant