La lumière du jour me réveille. Je suis encore troublée des événements passés. Je ne sens plus la chaleur de Cameron contre moi. Dos à la porte, je me retourne dans son lit dans cette grande pièce.
Il n'est plus là. La peur tiraille mes pensées et je ne sais pas quoi penser du fait qu'il ait quitte la chambre dès l'aube. Opie est aux abonnés absents aussi.
Je profite d'être seule pour faire le tour de ses étagères. Elles possèdent très peu de décorations. Simplement des biblo, deux/trois livres et un cadre contenant la photo d'une jeune femme qui dégage une beauté naturelle.
Un enfant entre les bras, elle le regarde avec autant d'amour que l'on puisse imaginer. Son sourire ne m'est pas inconnu, au contraire, il est identique à celui de Cameron. J'en conclus que cette femme est sa mère.
Je réalise que je ne sais rien de son histoire à part ce que Rafael a bien voulu me révéler concernant son père. Je me sens finalement trop intrusive à inspecter ce lieu sans son accord.
Je pars en fermant sa porte et me défait de ma tenue de la veille pour aller me doucher.
L'eau chaude qui coule le long de mon corps me relâche tellement que quelques larmes coulent et se confondent avec le jet de douche.Mon téléphone résonne dans la salle de bain. Je me dépêche de prendre l'appel quand je reconnais le son imposé par Riley, un extrait d'une musique de notre série.
- Allo ?
- Claaara ! Je suis tellement heureuse de t'entendre ! Je n'ai pas longtemps je vais au Space Needle avec mes parents.
- Bonjour Clara, j'entends dire ses parents en fond.
- Embrasse-les fort de ma part.
- Elle vous embrasse.
Même si ses parents sont souvent absents, ils ont toujours pris la peine de s'assurer que Riley ait une vie stable et puisse réaliser ses rêves. Ce qui était peu compatible à la vie qu'ils pouvaient lui offrir en voyageant de pays en pays.
Quand nous nous sommes rencontrées toutes les deux, ils se sont inquiétés de moi comme si j'étais leur propre fille aussi. Ils ramènent souvent des souvenirs à ma meilleure amie ce que j'ai toujours refusé qu'ils fassent pour moi. Par conséquent, j'ai une boîte entière de lettres écrites de leurs mains me racontant leurs aventures. Et j'aime tout autant.
- De toute façon à mon retour, on a une soirée à préparer ! Plus que deux semaines !
Je sais tout de suite à quoi elle fait référence. Mon anniversaire. Le 21 août. Tous les ans, elle me prépare une journée monstre car Rafael ne peut pas toujours être présent ce jour-là. Mais cette année sera différente.
- Je dois appeler ton frère ! Qu'on t'organise quelque chose de beau pour tes 25 ans et pourquoi pas se servir du club pour la soirée.
Mon pouls saute un battement. Je n'arrive pas à écarter Riley de ce monde et du danger qui peut planer sur nos têtes au club. Rafael m'a assuré que sa sécurité ne serait pas négligée.
De la savoir loin, à Seattle, pour le moment m'enlève un poids.- Riley, on a le temps, je fais en rigolant. Profite de tes parents. Je viens dormir chez toi à ton retour !
Je l'espère quand je lui annonce et je croise les doigts pour que mes pseudos gardes du corps me laissent une soirée pour la retrouver.
- Prends soin de toi Gomez.
- Fais attention à toi Duncan.
Des phrases que nous avons l'habitude de nous dire à la place d'évoquer nos sentiments amicaux. Et c'est la première fois que je lui dis en m'inquiétant réellement de la situation.
Elle raccroche.
VOUS LISEZ
Belleza ~ Tome 1
Romansa~ en réécriture ~ De retour dans sa ville natale, Clara s'est fait une promesse. Des années après le drame qui a touché sa famille, elle revient avec pour conviction de commencer une nouvelle vie. Mais alors qu'un fantôme du passé refait surface, el...