Rafa a l'air furieux.
- J'espère que c'est une blague ?
Il regarde Cameron qui, lui, est indifférent à sa colère.
- Tu n'as pas emmené ma petite sœur se faire tatouer ?!
Il prend mon bras, lèche son doigt et le passe sur l'encre. Je le retire par réflexe à cause de la sensibilité au toucher.
- J'aurais tout vu, et la prochaine fois quoi, conduire une moto sans permis ou faire un lap dance dans le club.
J'ouvre grand les yeux.
- Clara, j'espère que tu n'as pas fait de lap dance au club ?
Sa réaction est exagérée ce qui nous provoque un fou rire, accompagné de celui de Noah qui nettoie son bar devant nous.
- Rafi, il n'y pas mort d'hommes pour une fois, je blague.
- Je rêve. Ric ! devine-t-il au surnom. Je vais faire un tour et j'espère que quand je reviens tu n'as plus cette tâche sur l'avant-bras ou sinon je serais obligé d'utiliser les grands moyens, dit-il maintenant faussement contrarié.
- GOMEEEEEEEZ !
Tout le monde se fige vers la voix féminine que je ne connais que trop bien. Je cours dans sa direction, m'écartant des gars et saute dans les bras de Riley, qui illumine la pièce, suivie de Lexie.
- Mais qu'est ce que tu fais là ?
- Roxy m'a appelé pour proposer une soirée filles chez un certain Jason, elle m'a inspiré confiance alors je suis venue mais je repars demain, sans faute.
- Elle s'appelle Lexie, Duncan.
Je fixe mon regard au sien puis vers ma nouvelle amie et les remercie toutes les deux. La rousse me tire le bras d'un coup.
- Quand est-ce que tu as fait ça ?
- Ce matin, Cameron m'a emm...
Elle et Riley se tourne l'une face à l'autre et s'échange un regard qui en dit long.
- Oh non ! Je vous voir venir !
- Il est très beau, dit la blonde en souriant en direction de sa nouvelle camarade.
- Riley Duncan ! Plus peur de te faire buter pour que tu reviennes ici ?
- Rafa ! Je proteste.
- Je suis plutôt venue la délivrer de son idiot de frère.
- Bon retour parmi nous, lui accorde-t-il.
- Je viens avec vous ! Balance Noah avec enthousiasme.
- Soirée filles Noah, tu n'es pas invité.
Lexie et son franc parlé. Je ris quand je le vois repartir derrière le bar en faisant mine de bouder. Je passe l'après-midi avec ma meilleure amie et Opie au club. Nous passons la plupart du temps assises dans la cour, à se raconter des potins. Je reste soft sur les détails de ma vie que moi-même je n'arrive pas à expliquer. Le chien sprinte sur les oiseaux qui osent empiéter sur son territoire.
- Cameron et toi, alors ?
- Je ne sais pas, je lui avoue.
Je lui raconte la scène de la salle de bain à la dernière soirée de Jason, les activités de la journée et la tension sexuelle qui va finir par m'achever.
VOUS LISEZ
Belleza ~ Tome 1
Romance~ en réécriture ~ De retour dans sa ville natale, Clara s'est fait une promesse. Des années après le drame qui a touché sa famille, elle revient avec pour conviction de commencer une nouvelle vie. Mais alors qu'un fantôme du passé refait surface, el...