Chapitre 30

448 28 20
                                    

Après quelques minutes à me remettre de mes émotions, je retrouve le groupe dans le salon de la maison. Enfin ce qu'il en reste c'est-à-dire Lexie, Vlad et Noah.

- Où sont-ils passés ? je demande en cherchant les deux meilleurs amis dans la foule.

- Rafael et Cameron sont partis ensemble pour une raison qui nous échappe pour une fois.

Étrange qu'ils n'aient rien dit. Malgré tout, nous profitons de la fin de la soirée tous les quatre. Vers 5h, nous décidons enfin de rentrer, les effets des boissons disparus. L'ambiance sur le retour est bonne enfant dans la voiture. Ils me racontent des anecdotes avec mon frère, Cam et tous les autres. Ils partagent réellement un lien indéfectible, ce qui me fait penser à Riley, à qui nous décidons d'envoyer une photo de nous tous en grimaçant.

Nous faisons notre retour au club, joyeux et libérés. Quand nous entrons dans la grande salle, les deux acolytes disparus sont assis, dos à nous, sur les tabourets du bar. Surement alerté par nos rires, mon frangin est le premier à se tourner vers nous. Il maintient un pack de glace au niveau de son visage. Je cours vers lui quand je le vois grimacer. Je lui retire le froid et je sursaute quand je comprends que son arcade a saigné abondamment, laissant des traces le long de son visage et un hématome qui commence à se colorer autour de l'œil. Je pose ma main sur sa joue.

- Rafa, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Il rejette sa tête en direction de Cameron qui me regarde de travers. Je l'analyse aussi et remarque que sa lèvre inférieure est fendue. Je n'ose pas le toucher devant tout le monde mais je reste inquiète, ma main toujours en contact avec mon frère.

- Vous vous êtes fait attaquer ?

J'entends Noah qui rigole derrière moi. Je le toise furieusement mais les autres n'ont pas l'air plus déconcerté que lui de leurs états.

- Ma pauvre Clara, ton crétin de frère et ton ... euh..., Cameron se sont tout simplement battus.

Je me détache de Rafa et recule pour les observer tous les deux.

- Dites- moi que ce n'est pas vrai, j'ordonne presque.

Je les interroge du regard mais aucun des deux ne contredit les paroles de Lexie. Je bouscule Rafael de l'épaule ce qui lui provoque un râle de douleur.

- Vous n'avez rien d'autre à faire ! Bon dieu, vous êtes des imbéciles.

Je les quitte, dépassée par leurs gamineries, pour me rendre au loft. Je récupère Opie à l'étage, que je retrouve plein d'énergie. Je décide donc d'aller le promener avant d'aller me coucher, me sentant plutôt bien. Je le serais surement moins au réveil après tous ces événements. Je redescends, passe devant le groupe, désormais rapatrié autour du bar.

- Niña, attends !

Je soupire et fait mine d'être saoulée devant Rafael qui me poursuit.

- Quoi encore ? Je ne veux pas parler avec toi.

- S'il te plaît ... le temps de la promenade et si tu ne veux pas m'adresser la parole aujourd'hui, je continuerais de persévérer quand même.

Il ne me lâchera pas, autant retirer le couteau dans le dos une bonne fois pour toutes. Je nous conduis jusqu'à la plage où j'ai pris l'habitude de lâcher Opie pendant que je traîne les pieds dans le sable. L'environnement me calme alors quoi de mieux pour avoir cette discussion avec lui après tout.

- Je ne sais pas par où commencer.

- Qui est en cause de l'incendie ? Je propose légèrement à cran.

Belleza ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant