Prologue

951 46 28
                                    

NDA: À tous ceux à qui on a fait croire qu'avoir la tête dans les étoiles était un défaut. Brillez dans le monde qui est le votre.

———————

Qu'est ce qui vaut réellement le coup de prendre des risques dans la vie ?

-          Rouler trop vite au risque de perdre le contrôle du véhicule ?

-          Sauter d'une falaise au risque de rater son atterrissage ?

-          S'interposer dans une bagarre au risque de prendre un mauvais coup ?

Le risque représente un danger plus ou moins prévisible qui peut causer des dommages jusqu'à irréversibles. Nous sommes tous lucides face à cela mais quelque chose est différent en fonction des personnes. Le goût de l'adrénaline. Le feu qui s'embrase en nous face au défi de quelque chose d'aventureux, de téméraire et incertain. C'est cela qui vaut la peine de vivre sa vie pleinement.  Les expériences de votre existence sont votre histoire. Ne ratez pas une chance de profiter de tout ce que le monde à a offrir.

Cependant, c'est aussi grâce, ou à cause, de ce raisonnement que je me retrouve dans ma situation actuelle.

Je suis en train de courir comme si ma vie en dépend. Remarquez, je crois que c'est le cas. Je n'ose pas un regard en arrière par peur d'être rattrapée dans cette course folle.

Mon cœur bat vitesse trois milles. Mon souffle se saccade de plus en plus et l'adrénaline coule à flots dans mes veines. Et heureusement, saleté de cardio. C'est de cette sensation que je vous parle. Cette montée d'hormones qui vous stimule au plus profond de votre être et qui vous donne une force incomparable.

J'entends sa respiration beaucoup moins bruyante à côté de moi. C'est de sa faute. C'est à cause de lui que j'en suis là maintenant.

« Le plan est assuré. Tu dois juste suivre les consignes à la règle. » A-t-il dit avant que j'accepte de le suivre dans cette nouvelle mission.

Bien entendu. C'est donc pour cela que je suis en train de rendre mon dernier souffle pour sauver mes fesses de ce bordel.

Une voiture s'arrête à notre niveau.

-          Montez, fait la voix de la personne au volant, ils ne sont seulement qu'à un kilomètre derrière vous.

Je grimpe à l'arrière de la voiture de sport, essoufflée, époumonée ou n'importe quel autre adjectif qui signifie que je ne peux plus respirer normalement.

Le chauffeur redémarre en trombes et un silence s'installe. Seuls les battements de mon cœur résonnent à mes oreilles.

Puis un rire franc retentit dans l'habitacle. Le sien. Nous venons littéralement de risquer nos vies et il rit. Puis il s'arrête brusquement.

-          Je t'ai dit que le plan était assuré, me dit-il les yeux sombres en me regardant dans son rétroviseur passager.

Ce type est fou. Mais la lueur malicieuse dans son regard me fait sourire. Tout mon corps semble se relâcher et un sentiment de satisfaction ébranle mes sens. Et je suis déjà prête à recommencer. Avec lui.

Cela n'a pas toujours été le cas, pourtant il me semble que, dès notre rencontre, je courais déjà à ma perte.

Belleza ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant