Chapitre 15

486 31 49
                                    

Je ne croise pas Cameron à mon réveil. L'appartement semble vide.
La veille, j'ai sombré dans le sommeil dès que je me suis allongée sur le grand lit. Apres avoir fait le tour de la propriété, j'ai installé mes quelques affaires qui font  tâches dans le grand dressing  de la suite. J'ai aussi pris une douche dans cette salle de bain au style scandinave noire et marron avec douche italienne et baignoire.

Le bruit de l'ascenseur me surprend quand je descends l'escalier. Je suis contente de voir apparaître Noah, qui  me rejoins donc vers la cuisine. Il lève un sac devant moi.

-          Petit déjeuner à domicile. Je me suis dit que tu aurais besoin de force avant de prendre le travail ce matin.

J'ouvre la commande sur la table à manger qui sépare la cuisine et le salon. Pancakes, fruits, croissants, jus de fruits. Mon sourire s'élargit.

-          Merci ! Pour tout.

Nous nous installons et commençons à manger tous les deux. Il tend de temps en temps quelques morceaux de pancakes à Opie qui se régale.
Noah me fait sentir dans mon environnement malgré le contexte de notre rencontre. Ce moment avec lui est si anodin, qu'il me fait du bien.

Au bout de quelques minutes à parler de la pluie et du beau temps, je remarque qu'il a l'air intimidé.

-          Qu'est ce qu'il t'arrive ?

-          Je ... je me demande... Euh, si tu accepterais que je t'invite ce soir, avant mon service ?

-          Bien sur avec plaisir, je réponds spontanément.

Cet homme est quelqu'un de bien, en tout cas mises à part les activités illégales pour lesquelles il s'adonne. Mais je l'apprécie. Il a toujours été avenant.
Il semble pris de court face à ma réponse rapide.

-          Ah bon ? Enfin je veux dire, super ! Je te fais envoyer une tenue et passe te chercher vers 20h alors ?

Je hoche la tête pour lui confirmer. Après son départ, je finis de me préparer et part en direction de la clinique.  Et toujours aucune trace de Cameron.

La journée reste plutôt calme mais Riley, égale à elle même, a été un vrai moulin à paroles. C'est fou ce qu'elle m'a manqué en si peu de temps.
Juste avant de nous séparer à la fin du travail, nous prenons le temps d'une dernière conversation et je lui raconte mon réveil et les attentions du barman.

-          Je te l'avais dit ! Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne se lance.

-          Riley,  je ne suis pas intéressée, je rigole avec elle. Mais c'est quelqu'un que j'affectionne bizarrement.

-          Je sais ! Exprime t-elle comme si une idée traverse son esprit. Ton cœur est pris par un bel étalon, propriétaire d'un club.

Et elle ricane. Je ne peux m'empêcher de me joindre à elle malgré tout et je la pousse délicatement à l'épaule pour montrer mon désaccord.

-          Allez va vite te préparer ! Et je veux une photo !

Elle m'embrasse la joue et s'empresse de rentrer chez elle, anciennement chez nous. Je le regarde partir le cœur lourd pendant qu'elle me fait des grands signes avec son sourire de bonne humeur quotidienne.

Le taxi me laisse devant le complexe. Je me rends directement dans le duplex. Un paquet est sur la table du salon avec une carte à mon nom.

« Je n'aurais d'yeux que pour toi. Noah »

Belleza ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant