J'ai tiré mes cheveux le plus possible en arrière, pour plaquer ma queue de cheval bien haute. Je me les suis lissés pour qu'ils retombent raides, une fois attachée.
Pour une fois, j'ai envie de marquer le coup et Lexie a accepté de me maquiller. Je m'apprête à voir le résultat final de cette mise en beauté. Elle me positionne face au miroir les yeux fermés.
- Prête ?
- Je crois, fais-je sans certitudes.
- Allez, 3, 2, 1 ...
Mon reflet me laisse sans voix. Appuyée sur ma chaise, je vois le doute la submerger.
- Tu n'aimes pas ?
- Oh Lex ... j'adore ...
- Un maquillage de soirée qui n'en fasse pas trop . C'est ce que tu m'as demandé.
- C'est parfait, merci.
Je continue à contempler le maquillage qu'elle a réalisé. Mon teint est uniformisé avec des touches illuminatrices qui rend mon visage si parfait. Lexie est douée. Le trait d'eye liner est allongé et accentue l'effet yeux de biche. Je la prends dans mes bras, reconnaissante.
- Allez, va enfiler ta tenue maintenant. Et attention à tout ce travail. Je reviens.
Je prends soin de ne rien abimer en passant la robe qui dessinent parfaitement mes courbes. J'entends mon amie revenir dans la chambre pendant que je me bats pour remonter la fermeture.
- Tiens, aide-moi à la fermer, s'il te plait.
J'écoute le verrou de la porte.
- Mais qu'est qu...
Je vais pour me tourner face à elle mais c'est Cameron que je découvre devant la porte close.
Son pantalon de costard semble être taillé sur mesure, à en voir comment il lui scie bien. Sa chemise noire est légèrement ouverte sur son torse. Sans grande surprise, il est à tomber.
Des lumières brillent dans ses yeux, et je me demande si je dois cette image à une réaction de sa part ou à la robe qui scintille tellement.
- Tu m'aides ? Dis-je soudain timidement.
- J'ai pourtant supposé que j'avais hâte de te l'enlever, dit-il en se rapprochant.
Il promène ses mains baladeuses sur mon corps.
- Cam, ce n'est pas le moment, je rigole.
- T'es tellement sexy, je n'en ai pas pour longtemps.
Il me fait tourner dos à lui, se colle contre mes fesses et laisse une lignée de baisers sur mes omoplates puis sur mes épaules. Il attrape mes cheveux attachés et les tire suffisamment pour me faire pencher la tête et avoir accès plus facilement à mon cou.
La poignée de la chambre s'abaisse plusieurs fois.
- J'y crois pas ! Cameron Miles ! Je suis sûr que c'est toi qui a fermé cette porte ! Retire tes sales pattes de la fille ! Crie Lexie depuis le couloir, ce qui nous vaut un rire.
- J'ai un cadeau pour toi, enlève-moi ce faux collier.
Bien entendu, il parle du présent que Noah m'a offert à mon anniversaire et que je n'ai jamais voulu quitter depuis, à son grand désarroi.
Après l'avoir ôté et rangé, je laisse Cameron accroche son collier, serti de petits diamants, à mon cou.
Ses mains s'attellent désormais sur ma fermeture pendant que j'admire ce nouveau bijou.
VOUS LISEZ
Belleza ~ Tome 1
Romance~ en réécriture ~ De retour dans sa ville natale, Clara s'est fait une promesse. Des années après le drame qui a touché sa famille, elle revient avec pour conviction de commencer une nouvelle vie. Mais alors qu'un fantôme du passé refait surface, el...