Chapitre 22

478 28 27
                                    

Je simule une migraine foudroyante pour pouvoir m'éloigner de la foule et me rapatrier dans l'appartement à la demande de Cameron.

Mes amis et mon frère m'embrassent et je les remercie pour cette soirée formidable grâce à eux jusqu'à maintenant. Ils croient en mon histoire. Je regrette seulement de ne pas finir cette soirée avec eux tous.

La voix de mon coloc actuel s'élève dans le loft pendant que je suis assise dans le canapé, sans savoir quel sort va m'être encore réservé. Opie est occupé à jouer avec une corde.

-          Ton frère ne doit absolument pas savoir. Je te rejoins sur la terrasse dans dix minutes.

Les mots sont bloqués dans ma gorge pendant qu'il passe devant moi et se rend dans la cuisine sans un mot de plus. J'obéis tout simplement.

A l'étage, je passe un plaid sur mes épaules car cette nuit est plutôt fraîche, malgré le mois d'août. Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête, dans tous les sens, sans savoir si les réponses vont vraiment me plaire.

Cameron revient vers moi et s'installe à mes côtés sur le canapé en osier. Je reste concentrée sur l'horizon devant moi. C'est la première fois que je sors ici la nuit. Et la vue est apaisante. Les lumières de la ville en contre bas se réfléchissent et il me semble entendre les bruits de vagues en fond.

Le beau brun dépose des tasses fumantes sur la table devant nous.

-          Chocolat chaud, j'espère que tu aimes.

-          Oui, merci.

Sa voix est impassible mais je suis touchée par son geste. Je récupère le récipient brulant. Mon voisin brise le silence.

-          Je promets de te protéger Clara ... mais ton frère ne doit pas savoir ce qu'il s'est passé ce soir.

Son regard semble rivé devant lui.

-          Oui, je réponds hésitante.

-          Promets le moi.

-          Dis moi au moins ce qu'il se passe.

Il souffle.

-          S'il te plait, Cam.

Il tourne sa tête vers moi et je fais de même. Nos yeux se toisent. Je me perds dans ses iris. Je sais qu'il hésite mais il prend finalement une grande inspiration, signe que je vais enfin avoir des informations.

-          Promets-moi de rester ici peu importe ce que je te dirais.

-          C'est promis, je ne pars pas.

Il a l'air d'évaluer l'intérêt ou non de me dire quoi que ce soit mais poursuit sans tarder.

-          Elina fait partie d'un gang rival qui tente depuis toujours de mettre un pied dans nos affaires. C'est une gentille fille, un peu paumée mais elle n'a jamais réussi à quitter leur chef. Pour autant, ne te laisse pas avoir par ses beaux yeux et son visage d'ange.

Je ressens une pointe de jalousie quand il parle d'elle comme s'ils se connaissaient très bien.

-          Tu es sortie avec elle ?

Ma question le prend au dépourvu. Moi aussi d'ailleurs.

-          Tu es jalouse Clara Gomez ? me demande t-il un sourire aux lèvres.

Je me hais qu'il puisse le voir. Je me suis trahie dès la première occasion. Je ne réponds pas à sa question pour éviter de dire quelque chose de plus gênant encore.
J'approche ma tasse à la bouche.

Belleza ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant