Atmosphère : Bye Bye Bye - Rain Paris
Mon interlocuteur se retourne brusquement, affolé.
Je profite alors de son inattention pour m'avancer vers lui, faire un demi-tour sur moi-même en lui lançant mon pied dans la figure.
Il s'écroule aussitôt en se prenant la tête dans les raques, ce qui, en plus de faire du bruit, a dû l'assommer encore plus.
Je me mordis les lèvres pour m'empêcher de rire face à cette situation pendant que mes amis arrivèrent en courant derrière moi.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? S'affole Millie, en découvrant ce spectacle des moins habituels, c'est vrai.
Je me retourne, un sourire trônant sur mon visage, face à mes amis, décontenancés et troublés.
- On est pas tous seuls, ici...Constatais-je en croisant les bras.
- Visiblement. Soupira Thomas, d'un ton grave et sérieux.
Je m'agenouille en posant mon sac par terre et fouille quelques instants, entourée des regards accablants de mes camarades.
J'en sors un tas de bandes en tissus que j'utilise quand je m'entraîne à la boxe.
Machinalement, je relève la tête vers eux et leur demande :
- Qui sais se battre ? Ou donner deux-trois coup de poings ?
Au début, personne n'afficha de réactions, peut-être qu'ils se demandaient ce que j'avais derrière la tête.
Puis finalement Millie et Rose levèrent la main discrètement – ce n'était pas une nouveauté pour moi, elles ont fait du karaté en ma compagnie -, ainsi que Finn, qui n'avait pas l'air spécialement fier en se remémorant ce que je lui avais fait, et Tyler, à contre-cœur, je savais bien que pour lui, ce genre de choses est débiles mais nécessaires dans certaines situations.
J'en donna donc, deux à chacun.
Thomas et Jade étaient les seuls à ne pas avoir levés la main, ce qui me fit un peu de peine sur le moment.
Je remarque le regard que le lance Tyler quand je lui remets les bandelettes en tissus.
Et c'était la première fois que je voyais ce regard.
Un regard hésitant et chancelant.
Je plongeai instinctivement mes yeux dans les siens, pour tenter d'y déceler une information.
Mais je compris trop tard que cela n'avait fait que nous mettre mal à l'aise.
Je décide de l'aider :
- Tu veux un coup de main ? demandais-je timidement.
Tyler fit un petit sourire en coin qui voulait tout dire.
J'attrape doucement l'une de ses mains, le contact de nos peaux me fit l'effet d'une décharge électrique, pas forcément désagréable, j'avoue.
J'appuie mon pouce entre son poignet et le bout du tissu, j'entoure alors sa main en remontant au fur et à mesure sans un mot.
Ma main tremble faiblement ce qui ne m'arrange pas le moins du monde, je sens le regard de Tyler me brûler la peau, ce qui m'invite davantage à l'ignorer.
Ayant fini mon travail plusieurs longues minutes après cela, je relève enfin la tête, lui faisant face.
- Hum...ça va ? Ce n'est pas trop... M'embarrassais-je.
- C'est très bien, Ophélie. Merci. Me sourit-il, ce qui immédiatement réchauffa mon cœur.
Je plonge alors dans ses yeux comme dans un immense océan sans fin.
Je ne cherche pas à comprendre ce qu'il ce passe, c'est trop nouveau pour moi.
Et pas tellement quand on y pense...
Sur cette pensée, je m'aperçois que je n'avais toujours pas retirée ma main de la sienne.
Je rougie instantanément en l'enlevant aussitôt, sous un rictus discret de la part de Tyler.
Faisant comme si je me reprenais en main, je recule de quelques pas et lève les yeux au ciel.
Tyler me détaille de haut en bas accompagné de son air hautain plus qu'exaspérant mais c'est ce qui le caractérise.
Je repars alors vers mon sac pour fixer mes bandages, trop peureuse pour affronter une nouvelle fois son regard captivant et addictif.
Je n'assume pas du tout ce que je viens de dire...
- Allons dans la cour, de manière à avoir une vue d'ensemble. Proposa Rose en se dirigeant à grand pas vers la porte.
Nous acquiesçons cette idée et la suivons, plus prêt que personne.
🖤~~~~~~~~~~🖤
Dehors, l'atmosphère s'était bien rafraichie et jefrissonnais à cause de ce choc thermique.
A suivre ...
VOUS LISEZ
GAME MAYBE OVER
Mystery / ThrillerCeci est le tome 2 de Game not Over ! Il est donc nécessaire d'avoir lu le premier tome ;) --------------------------------------------------------------- Nous devons faire face à ce danger de mort. Une nouvelle fois. Mais tout ce complique : des or...