Atmosphère : Lonely - Justin Bieber feat Benny Blanco
Heureusement, elle allait bien. Enfin bien, c'est peut-être un terme trop avancé pour décrire son piteux état. Millie est totalement traumatisée, même malgré ça je suis trop curieuse pour accepter de rester dans l'ignorance. Je dois savoir ce qu'il s'est passé.
Même si j'ai ma petite idée...
- Millie, je sais que c'est dur mais il faut que tu m'expliques ce qu'il s'est déroulé lorsque nous nous sommes quittés. Tentais-je d'une voix hésitante d'une peur prenante que je ne la froisse encore plus.
Quand elle ose relever la tête, je me glace totalement au moment où nos yeux se croisent. Les siens sont gonflés et rougis par le désespoir, la crainte et le chagrin. Mon cœur se fends exactement à cet instant. Millie n'est plus qu'une âme errante dévorée par la mort d'une personne trop chère pour être simplement qualifiée d'amie. Rose était tellement plus pour elle que je n'ose pas imaginer ce qu'elle a pu ressentir. Elle s'est perdue, elle a chuté et une partie d'elle est morte avec Rose. Celle avec qui elle a construit une majeure partie de sa vie s'est envolée ce soir telle une colombe. Aussi pure et belle, oui...
Je voudrais tant pleurer à ses côtés car honnêtement, ce n'est pas l'envie qui manque mais si je dois passer pour une fille sans cœur pour être la force qu'elle n'a plus, je le ferai sans hésiter. Si ça peut la sauver de cette soirée morbide, littéralement...- Eh bien, sa voix est terriblement rouillée que c'en est presqu'alarmant, nous sommes montées ici. Elle désigne le couloir du menton, comme si c'était un effort extrême. On vérifiait les caméras, mais un truc volant est passé dehors. C'était trop bizarre. Alors Rose - pendant un instant j'eu l'impression qu'un sanglot allait sortir à tout moment de sa gorge, Millie se contrôlait avec une volonté impressionnante - a voulu ouvrir la fenêtre pour l'apercevoir mais un des représentant est arrivé. Il a frappé si violemment la vitre qu'elle s'est brisée. J'ai été éjectée, il s'est jeté sur elle... Le fameux sanglot arriva, je ne lui en voulais absolument pas. Surtout que Millie a eu le courage de nous le raconter alors que ça vient exactement de se passer et que quelqu'un est mort. Je l'admire sincèrement.
Je m'approche et la serre fort contre moi, son corps si froid contre ma chaleur vengeresse provoqua un fort contraste entre nous. Ce contact me faisait autant de bien qu'à elle, j'en avais presqu'autant besoin. J'ai le sentiment que tout se succède trop vite, sans réelle coupure entre les évènements qui s'enchaînent à une vitesse folle.
Avec tact, je me détache doucement de notre étreinte. Ça n'aurait pas dû arriver...Un bourdonnement. Un grincement. Non, grognement ? J'essaye de définir du mieux que je puisse, le son qui se rapproche dangereusement de notre emplacement. Je comprends une seconde plus tard que ça vient de dehors. Mauvais signe.
C'est seulement peut-être trop tard, que je me rends compte que je le connais cet étrange vrombissement. Il a été la source de mes insomnies durant plusieurs semaines. Mais c'est une raison de plus pour que mon sang se transforme en une glace pure.
Il y a 3 mois, au même moment, je venais de l'entendre. C'est presque ironique !La chose était là.
A suivre...
VOUS LISEZ
GAME MAYBE OVER
Gizem / GerilimCeci est le tome 2 de Game not Over ! Il est donc nécessaire d'avoir lu le premier tome ;) --------------------------------------------------------------- Nous devons faire face à ce danger de mort. Une nouvelle fois. Mais tout ce complique : des or...