°^ Chapitre 31 ^°

10 0 0
                                    

Point de vue Ava

Je ne réagis pas à la remarque idiote du blond polaire.

J'ai toujours trouvé ce genre de phrases complètement idiotes.

Je m'équipe sans un bruit, je me concentre. Ma respiration est régulière et contrôlée, je n'ose pas parler par peur de déconcentrer mes coéquipiers. Scott part se cacher dans un bâtiment en face de la maison de Sohan. Ace lui fume un joint. Je n'aime pas l'odeur agressive qui s'imbibent dans mes narines mais je ne fais pas de réflexions, je ne veux pas intervenir alors qu'il est anxieux.

- Si ça tourne mal, tu te casses direct. Il est froid, il sait que je suis têtu et que je ne pourrais le laisser en danger de mort. Je me suis sacrifiée une fois pour lui et je le referai tant que je suis encore en vie.

Je me tuerai en boucle si c'est pour le sauver.

Il finit son joint, l'écrase au sol, et glisse ses poings américains dans ses poches. Je fixe un point dans le vide, terrorisée et sceptique face à notre plan peu élaboré.

Sarah, elle, elle aurait eu un plan qui déchire, elle nous aurait tiré d'affaire en deux minutes. Mais malheureusement on ne va plus pouvoir compter sur elle. Je suis triste de sa mort.

La mort

La mort c'est un concept qui me semble étrange, personnellement la mort ne me touche pas d'un seul coup, elle m'empoisonne un peu plus de jours en jours.

La première douleur est informative, on nous donne l'information puis notre cerveau essaye d'assimiler. La deuxième douleur est la pire des deux, quand notre être prend conscience que jamais nous ne pourrons revoir cette personne, que jamais notre corps sera près du sien, que jamais il n'y aura d'interaction avec cette personne.

J'ai conscience que mes sentiments prennent souvent le dessus mais, ce que les autres ne savent pas c'est que je garde tout en moi, et que dès qu'un événement fort se produit dans ma vie je lâche tout et je ne dose pas ma réaction. Personne ne m'a jamais comprise. Sauf peut-être Ace.

J'espère qu'Ace ne mourra pas lui aussi.

- Ace fait pas le con, prends aucun risque débile...Mes yeux glissent dans les siens. Son expression faciale est neutre. Même ses yeux se taisent. Je sais qu'il m'a écouté mais je ne sais s'il a assimilé mes paroles. Il a beau penser à moi et prendre soin de moi, il ne doit pas s'oublier. Il serait prêt à faire beaucoup pour moi, mais j'ai toujours peur qu'il s'oublie.

Ace est le seul à prendre soin de moi, et depuis toujours.

Mais si Scott et moi ne sommes plus là, qui prendra soin de lui ?

Il se rapproche de moi et pose ses mains sur mes joues, nos visages sont si proches que je peux admirer les micro cicatrices sur son visage. D'ici ces yeux paraissent plus grands, plus curieux, plus émotifs. Tout le contraire de ce qu'il laisse percevoir finalement.

- T'inquiète je gère. Sa voix grave résonne dans ma tête. Sa phrase m'impact, j'espère qu'il dit vrai et qu'il va assurer. Il dépose délicatement ses lèvres sur mon front. J'ai trop perdu, je ne peux pas le perdre lui.

J'ai déjà trop perdu...

- Meurs pas...

- Jamais. Je dépose mes lèvres sur les siennes. Je ne le montre pas, je ne veux pas inquiéter le blond polaire mais je suis apeurée, je suis terrorisée. Je ne sais pas vraiment ce dont Sohan est capable, mais je sais qu'il est tellement dangereux qu'il s'est planté lui-même pour faire croire que le contrat avait été volé alors je pense que ce soir il va être inarrêtable.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 18 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Garde moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant