07. Nightclub

130 4 46
                                    

♪- I wanna be yours, Arctic Monkeys

Los Angeles, 20:23

April venait d'arriver dans mon appartement.

J'ai travaillé au café toute la journée, donc elle en a profité pour faire les magasins.

Elle posa ses affaires dans mon séjour.

On pouvait observer le sunset depuis les baies vitrées, c'était magnifique.

Elle m'apporta la robe qu'elle avait choisi pour moi ce soir. La soie de la robe était pétillante.

C'était une robe longue noir, dénudée dans le dos, pas trop décolletée, mais assez pour que ce soit jolie.

On pouvait apercevoir une ouverture sur les jambes qui s'ouvrait jusqu'au dessus de celles-ci.

April me fit un maquillage très naturel.

Elle avait décidé que j'allais me boucler les cheveux ce soir.

Elle prit son fer à lisser et le laissa chauffer pendant plusieurs minutes.

Une fois terminé, mes cheveux de couleur châtains rebondissaient. Les boucles étaient délicatement définies.

Mes cheveux longs brillaient de mille feux.

Pour une fois, je me sentais jolie. April m'avait radicalement changé. Je n'étais plus la même personne.

Mon amie avait un don pour métamorphoser les gens.

Ma meilleure amie avait une robe courte de couleur rose pâle.

Ses cheveux lumineux éclairaient la pièce.

Elle était splendide.

Ses paupières étaient rosées, pour rappeler la couleur de sa robe scintillante.

April portait un sac chic de couleur noir. Tandis que moi, j'avais un sac chic beige.

Ça me faisait tellement du bien de me sentir jolie pour une fois...

Si ma mère me voyait, elle me dirait :

«  On voit tes bourrelets, tu ne peux pas mettre ce genre de robe. »

« Tu es trop fine Esmée, tu n'as aucune hanche, aucun charme. »

« Tes cheveux sont trop foncés, fait toi une couleur !»

Elle m'avait faite complexée.

Ma propre mère m'avait faite perdre confiance en moi.

April me fit sortir de mes pensées et nous nous dirigions vers l'entrée.

- Prête ?

Je lui souris.

- Prête !

Je fermais mon appartement à clé et descendais les escaliers en faisant attention à ne pas tomber.

JonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant