34. Sang

68 3 2
                                    

♪- Gata Only, FloyyMenor & Cris Mj

Je me réveillais souriante en me rappelant les souvenirs de la vieille.

Jay venait me chercher aujourd'hui.

Il me restait donc plus que quelques heures pour m'éclater avec Noah.

Je m'habillais rapidement et descendis à une vitesse folle les escaliers.

Arrivée en bas, je cherchais la cuisine dans cette immense maison.

Noah était déjà assis entrain de lire le journal.

- Coucou toi, bien dormi ?

- Mh oui ça va !

Hors de questions que je lui partageais mon moment de panique.

Surtout qui s'est produite en raison de ce qu'il m'avait raconté.

- Dis, je dois partir cet après midi, je ne pense pas qu'on se reverra puisque Jay viendra te chercher, tu pourrais rester un peu seule ?

- Bien sûr.

Je baillais ouvertement. La fatigue pointait encore le bout de son nez.

Nous avions mangé un petit déjeuné copieux.

Ce matin, c'est direction plage.

Noah m'avait promis qu'on allait y faire un tour.

Une fois dans ma chambre, je me munissais d'un maillot de bain rose et d'un short.

♪ Je rejoignis rapidement mon ami.

Le bruit des vagues rugissaient déjà sur la terrasse.

L'odeur du sable parcourait mes narines.

La plage était bordée de palmiers majestueux, leurs feuilles ondulant doucement dans la brise marine.

Le sable blanc s'étendait à perte de vue, invitant nos pieds à s'enfoncer dans sa douceur.

Dès notre arrivée, l'excitation s'emparait de nous. Nous déposions nos affaires sur nos serviettes, impatient de plonger dans l'eau cristalline.

Noah et moi nous amusions comme des enfants, courant le long du rivage, éclaboussant l'eau et riant aux éclats.

L'eau était glacée, mais peut importe. C'était bien trop drôle comme comment.

- La vache ! L'eau est glacé !

Je rigolais.

Quand j'étais petite, je faisais de la natation, évidemment, pas longtemps, mais on avait souvent tendance à nager dans de l'eau froide.

Parfois, nous nous lançions des défis pour voir qui pouvait nager le plus loin ou construire le château de sable le plus impressionnant.

Un moment, alors que je tentais de l'attraper, Noah m'a soudainement attrapée par surprise et m'a jetée dans l'eau avec un grand éclat de rire.

Je suis tombée dans l'eau avec un grand éclaboussement, mais je me suis vite relevée en riant, secouant l'eau de mes cheveux.

Nous ne sommes pas restés longtemps dans l'eau, puisque celle-ci était trop froide.

Après cette escapade aquatique, nous avons repris nos jeux sur le sable, construisant des châteaux de sable et dessinant des motifs complexes dans le sable avec nos doigts.

JonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant