♪- Dangerous Women, Ariana Grande.
Mon cœur ne battait plus aussi rapidement qu'avant.
Ce sentiment de stress que je ressentais auparavant s'était transformé en trahison.
Comment..?
Pleins de questions se mélangeaient dans mon esprit.
Qui était cette personne ?
L'image, plongée dans l'obscurité de la commode, dévoilait une femme blonde au cheveux longs, un sourire époustouflant et des yeux bleus perçants.
Qui était-elle ?
Que faisait-elle dans la commode de Jay ?
Et me voilà plongée à nouveau dans un océan de questions sans jamais parvenir à recevoir une réponse...
Ma poitrine se levait rapidement, signe que mon coeur s'était remis à battre.
Mais de nombreux pas se dirigèrent vers moi. Vers la chambre.
Mon coeur allait alors sortir de ma poitrine.
Mes mains tremblaient.
J'étais apeurée.
Je pris la photo dans ma main et refermais le tiroir délicatement.
Les pas se rapprochaient rapidement.
Je reculais mais je trébuchais sur des pantoufles qui étaient sur le sol.
Heureusement, j'ai pu me rattraper sur la commode à l'arrière de ma silhouette.
Mon coude hurlait de douleurs mais je n'avais pas le temps de montrer quelconque émotion.
Jay ne devait pas me voir, ici, seule dans sa chambre.
Je me propulsais vers sa salle de bain de chambre et me cacha derrière un petit meuble en osier.
Mon coeur battait à la chamade.
J'avais l'impression de faire un cache cache murder.
Je m'accroupissais en attends de savoir si Jay allait rentrer ou non.
Et s'il ne me voyait pas dans ma chambre ?
Cette pensée me tordait l'estomac.
La porte de la chambre s'ouvrit.
Je n'osais plus respirer.
Il referma la porte derrière lui et s'installa sur le lit, près de la commode où se trouvait auparavant la photo.
Il l'ouvrit délicatement et...rien.
Plus de bruits.
- Putain, chuchota t-il.
J'avais ma main collée sur ma bouche pour éviter qu'aucun son ne sorte.
VOUS LISEZ
Jones
Romance...Jay Jones... « L'amour est la seule force capable de transformer un ennemi en ami... ou plus... » ...Esmée Edwards... Deux personnes opposées, avec des désirs différents, mais une seule ressemblance. Leur amour peut les sauver... ou bien les dé...