09. New Home

86 4 3
                                    

♪- TV, Billie Eilish

« ...Il s'avançait vers moi, le couteau à la main. Il me voulait morte. Les tueurs de papa, oncle Zack, le tatoué, voulaient tous ma mort. Ils la voulaient, plus que tout au monde. Je tremblais de peur. Oncle Zack m'obligeait à faire des choses que je ne voulais pas faire, et si j'obéissais, il n'avait pas besoin de me faire du mal. Les tueurs de papa voulaient me retrouver pour me blesser. Le tatoué veut son argent, et sinon, il me tuera de ses propres mains. La mort est proche. Chaque seconde est un pas vers la mort. Et eux, la voulait plus rapidement... »

Les aisselles mouillées, le front humidifié, les narines bouchées, les yeux floutées, la tête enflammée...

Mon corps était épuisé.

Les mêmes cauchemars revenaient sans cesse.

C'était une musique sans fin.

La mort m'attendait, je le sentais.

Et je n'avais personne pour me protéger...

••••••••••••••••••••••

Los Angeles, 10:54

Trois jours s'étaient écroulés depuis la menace de mon agresseur. Je ne savais toujours pas comment j'allais lui rendre l'argent.

Il ne me restait jusqu'à ce soir pour lui rendre une somme de fric dont je n'avais même pas connaissance.

Qui sait ? Peut-être il m'a oublié ?

Tu peux toujours rêver ma pauvre.

À mon plus grand désarroi.

Le café était bondé de monde aujourd'hui.

J'étais fatiguée et je voulais juste rentrer à la maison.

Ric me surveillait de près. Il avait sûrement peur que je disparaisse.

À part me faire kidnapper ou tuer, rien ne peut m'arriver Ric !

Un rire timide s'échappait de ma bouche.

Valait mieux en rire qu'en pleurer.

Est-ce que je devrais en parler à Liam et April ?

Non, c'est ridicule.

Il ne m'arrivera rien. S'il revient je lui dis que je n'ai pas l'argent. S'il ne revient pas, tant mieux.

Je termine le taffe à 16:00 tapantes. Je vais pouvoir me reposer avec Bella !

J'ai hâte !

Et j'allais m'enfermer à double tours dans mon petit appartement.

Aucun risque de me faire tuer.

••••••••••••••••

Avant de rentrer chez moi, je suis passée au Starbucks me chercher quelque chose à boire et à manger.

C'était une tuerie !

Les cookies et les milkshakes de chez Starbucks mériteraient cinq étoiles.

J'arrivais devant ma porte d'entrée et me bouscula rapidement à l'intérieur.

Fatiguée et stressée de ma journée, je m'élançais sur mon canapé et fermais les paupières.

La sonnerie du téléphone retentissait dans mon appartement.

JonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant