- Tu m'expliques pourquoi Jay est autant protecteur d'un jour à l'autre ? Demanda Liam.
Je manque de m'étouffer avec les nouilles chinoises que mon meilleur ami m'a préparé pour le déjeuner.
Jay a toujours eu son côté protecteur avec moi, pour je ne sais quelles raisons d'ailleurs.
- Mh- aucune idée.
Liam ne semble pas satisfait de cette réponse mais il ne demanda pas plus d'informations.
Nous nous sommes posés sur le canapé, devant Stranger Things en dévorant notre repas.
- Tu as des nouvelles de Noah ? Demandais-je.
Il souffla d'agacement.
- Malheureusement non.
L'attente était longue. Et sans savoir son état de santé, c'était encore plus compliqué...
- Mh- je sais pas si tu sais, mais demain c'est soirée disco, m'annonça Liam la bouche pleine.
Mes sourcils se froncèrent.
- Quoi ? Je ne suis pas au courant.
Liam arrêta tout mouvement et m'observa en souriant.
- Ma belle, Jay te cache tout. Tu savais que April a retourné ciel et terre pour te parler ? Tu savais que t'a maman a appelé 5 fois pour avoir de t'es nouvelles ? Tu savais que-
Mon coeur allait sortir de ma poitrine.
- ...Qu-Quoi...?
Liam me regardait.
Mes yeux se remplissaient de larmes.
- Maman a essayé de m'appeler ? Et... April...
Il acquiesçait silencieusement.
Quel enfoiré Jay... il m'a caché ça ...
- ..Co-Comment va April ...?
Il me sourit.
- Très bien ! Toujours plus angoissée par quelles paires de talons mettre le lendemain, que de préoccuper de sa propre santé mais sinon tout est ok !
Les mots de Liam me font rire.
- ..Et maman..?
Il soupirait.
- Tu ne répondais plus au téléphone. Caleb voulait absolument te parler. Il...il a dit que tu ne l'avais pas appelé pour son anniversaire et...et c'est pour ça la raison principale que ta mère a appelé.
Mes larmes dévalèrent mes joues sans s'arrêter...
J'ai pensé à lui si fort ... si fort ...
Je ne l'ai jamais oublié.- Li, je ne l'ai jam-jamais oublié...sanglotais-je.
Il me caressa lentement les jambes.
- Je sais ma belle...je sais...
Je pense que c'est l'une des seules choses que je sais que je ne pourrai jamais pardonner à Jay.
Il m'a tout pris. Même mon propre frère qui est bien trop petit pour comprendre tout ce drame.
Mon pauvre Caleb...il me manque horriblement.
Li m'a terriblement manqué aussi. Son absence et sa trahison avait éveillé un grand manque en moi...
Mais j'ai réussi à lui pardonner, parce qu'il n'était pas fautif, il avait peur, comme nous tous.
VOUS LISEZ
Jones
Romance...Jay Jones... « L'amour est la seule force capable de transformer un ennemi en ami... ou plus... » ...Esmée Edwards... Deux personnes opposées, avec des désirs différents, mais une seule ressemblance. Leur amour peut les sauver... ou bien les dé...