♪- The Other Side, Ruelle.
Je déposais délicatement mes habits sur le lit afin de les ranger proprement dans l'armoire.
Je ne pouvais m'empêcher de regarder la vue à travers les grandes fenêtres.
Mais un claquement sur la porte boisée me fit sortir de mes pensées.
- Oui ?
Je vis la poignée bouger et la porte s'ouvrît dans la seconde suivante.
Le dégénéré se tenait devant l'entrée.
- Nous partons ce soir. Nous irions au restaurant, il n'y a rien a grignoter dans le manoir.
J'acquiesçais du haut de la tête et retournais à mes occupations.
Jay ne bougeait pas d'un seul cil.
Il a un problème celui là ?
Sans me retourner, je l'observais à travers les grandes baies vitrées face à moi.
- Tu veux une photo ou bien ?
Son sourire en coin s'agrandissait.
- Seulement une photo de toi déshabillée, me dit-il en rigolant.
Le souffle qui s'échappait de ma bouche en disait long.
Quel con celui là.
Je terminais de ranger les dernières affaires qui se tenaient sur mon lit, puis me dirigeais vers la grande porte de la chambre.
Jay était toujours là à me regarder, sans ciller.
Je le contournais vers la gauche mais son grand bras droit me retint aussitôt.
- Laisse moi t'observer encore un peu, ma beauté.
Le rouge aux joues s'affichait rapidement sur mon visage.
Esmée. Non. C'est un grand malade.
Peut-être qu'il a changé ?
Non.Il suffit qu'il m'accorde 2 secondes d'attention et... Esmée se perds dans ses beaux yeux.
Youhou super.
Mais je n'oublie évidemment pas que c'est un meurtrier ET psychopathe.
- Te laisser me matter pour que tu me dises bonne nuit et pour ne plus me parler de la semaine ? Juste parce que monsieur n'assume pas ses sentiments.
Un sourire en coin s'affichait sur son visage.
- Je vois que ça t'a blessé, beauté.
Je bougeais ma tête de gauche à droite et lever les yeux au ciel.
- Pff, mais bien-sûr, il faudrait en faire bien plus que ça pour me blesser, Jones. Et arrête de m'appeler « beauté ».
Ce qui était complètement faux. J'étais dévastée ce soir là.
Un long silence suivirent les prochaines minutes.
VOUS LISEZ
Jones
Romance...Jay Jones... « L'amour est la seule force capable de transformer un ennemi en ami... ou plus... » ...Esmée Edwards... Deux personnes opposées, avec des désirs différents, mais une seule ressemblance. Leur amour peut les sauver... ou bien les dé...