24. Inévitablement

90 3 35
                                    

Mes paupières s'ouvrirent délicatement face au soleil qui illuminait la pièce.

Les paroles de Jay me comprimaient le coeur.

Ses mots avaient été cruels.

Est-ce qu'il s'en veut ?

Bien sûr que non idiote.

J'ai tellement envie de retrouver ma vie d'auparavant... April me manque terriblement.

Même Sarah me manque. Cette fille était la pire garce du monde. Je pense qu'elle jalousait puisque son ex rôdait autour de moi. Mais évidemment, j'en avais rien à foutre de lui.

Heureusement que Bella ne m'avait pas été arrachée. J'aurai été 100% toute seule... et ce n'est absolument pas ce que je veux...

Personne ne le veut je pense...

Un « toc toc » retentit contre la porte de ma chambre.

Je cherchais nerveusement des yeux un objet pointu, sur lequel je pouvais compter si le dégénéré se positionner devant la pièce.

Les bruits contre la porte retentirent davantage et plus rapidement.

Mon rythme cardiaque s'accélérait encore plus.

- Euhm ou-oui oui.

La porte s'ouvrit rapidement, et heureusement, ce n'était qu'Isaac.

- Alors ma grande, toujours vivante ?

Je lui lançais un de mes coussins qui étaient à ma disposition.

- Pfff, t'es bête. Même s'il en est capable, tout le monde m'adore, chuchotais-je en levant les yeux au ciel ironiquement.

- Qu'est...qu'est ce que tu as à ton cou, Esmée ?

Tout signe de sourire avait disparu.

- Euhm... je me suis étranglée dans mon sommeil, dis-je en imitant l'étranglement.

Mais j'étais là seule à rire.

J'observais Isaac se lever rapidement et refermait la porte derrière lui en la claquant.

Euh ?

Bon...

Et si...? Et si je ne ferai pas un saut dans la piscine ? De si bon matin ?

Tu veux jouer à qui tombera le premier ? On va jouer, Jay.

J'ouvrais le tiroir où contenait les maillots de bains, évidemment, ce n'était pas moi qui les avaient choisis, mais Elena.

Un sentiment de dégoût se lisait sur mon visage tellement que les maillots étaient échancrés.

Mais bon ? Ce n'est pas ce qu'on voulait de base ?

J'optais pour le maillot le plus échancré. Il était de couleur bleu azur et évidemment, le bas était un string, contenant sur les côtés des chaînes dorées. Quant à lui, le haut, mettait en valeur parfaitement ma poitrine.

À mon goût, le maillot de bain était beaucoup trop vulgaire, mais, si je veux gagné, je dois passer par là.

Je savais que Jay n'était pas seul, Isaac était aussi là. Mais étant donné son orientation, ça ne me dérangeait absolument pas.

JonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant