32. Retour

56 3 5
                                    

♪- Shameless, Camila Cabello.

Mes souvenirs me procurait un léger sourire sur mes lèvres.

Ce souvenir me rappelait la jeune femme que j'étais. Comment cette histoire m'avait brisée.

Après son départ, j'étais rentrée dans une grande dépression.

Jusqu'à que j'entre à l'université qui m'avait à nouveau redonné goût à la vie.

Jusqu'à ce que je le rencontre lui.

J'ai vraiment aimé Kyle. Mais ce n'était qu'un amour de jeunesse...

Jay était tout autre chose. Il m'a fait découvrir la passion, le désir et la flamme qui s'éveille en nous dès que nous nous regardions.

Un bruit résonnait dans la villa, ce qui me fit sortir de mes pensées.

Jay descendait les escaliers rapidement.

♪ - Que fais-tu ici ? Il fait froid en plus.

- Je n'arrivais pas à dormir.

Il souleva ses épaules.

- Viens dormir avec moi, me proposa t-il en ouvrant le frigo.

- Ça va ? Depuis quand me proposes-tu de dormir avec toi ? Demandais-je avec un sourire en coin.

- Honnêtement ? Tu me fais de la peine.

Mon visage perdit toutes ses couleurs mais je levais les yeux au ciel.

- Mouais, mais un jour tu avoueras que tu tiens un tout petit peu à moi.

Il souffla et ricana.

- Ah, mais même les algorithmes les plus sophistiqués ne pourraient détecter le moindre fragment de mon intérêt pour toi.

Aïe.

Jay ricanait.

- C'est pour ça que tu bandes dès que je m'approche de toi.

Un sourire en coin s'affichait sur son visage.

Il s'approchait doucement.

- Et c'est pour ça que tu perds tous t'es moyens dès que je presse mes lèvres sur les tiennes.

Je levais mes yeux, encore une fois, vers le ciel.

Je me levais et me posais devant lui.

- Tu refuses juste d'avouer que tu bandes dès que je t'approche.

Un sourire s'affichait sur son visage.

Son sourire était la chose que je préférais chez lui. Il était magnifique.

- Mais ma beauté, chuchotait-il à mon oreille, tu me fais bander rien qu'en me regardant, rien qu'en ressentant ta présence dans la pièce.

Mon épiderme se hérissait.

Mon corps tremblait de désir.

Je me tenais là, le regard fixé sur lui.

Son sourire illuminait la pièce, attirant mon attention comme un aimant.

Chaque mouvement qu'il faisait semble dessiner un tableau vivant, éveillant en moi un désir brûlant.

Je m'approchais, captivée par sa présence envoûtante, et nos yeux se croisaient dans un échange silencieux chargé de promesses.

Dans cet instant, je sentais le désir s'élever entre nous, vibrant dans l'air chargé d'électricité.

JonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant