Septembre
Voilà, j'ai enfin fait ma rentrée à Poudlard ! Au moment où j'écris ces lignes dans mon journal je me sens toute excitée ! Bon mon arrivée a été remarquée à cause d'un dragon et de mon retard... mais le plus important c'est que j'ai passé la première semaine sans d'autres problèmes majeurs. J'ai même remporté un duel de magie, mon tout premier, contre un élève de ma maison ! Un certain Sebastian Pallow. Il a l'air vraiment sympa. Son ami Ominis Gaunt semble un peu plus réservé. J'ai hâte d'apprendre de nouveaux sorts et de découvrir tous les secrets de cette école renommée !
Octobre
Les professeurs sont vraiment attentifs à mes progrès, moi qui découvre petit à petit la magie. Plus le temps passe et plus ce monde m'enchante. J'ai sauvé plusieurs créatures magiques, combattus des trolls, des gobelins, des mages noirs et je ne m'en lasse pas ! Je veux en apprendre davantage, plus de sortilèges, plus de maîtrise de la magie ancienne. Je me suis rapprochée de Sebastian et Ominis. Je passe tout mon temps libre en leur compagnie et j'apprends énormément de choses. En particulier des pratiques qui ne sont pas enseignées à l'école. Sebastian a l'air d'en connaître un rayon en ce qui concerne les autres formes de magie. Il m'a confié vouloir aider sa sœur malade, peu lui importait les moyens à utiliser. Ominis n'est pas pour mais je pense que rien ne fera changer d'avis Sebastian.
Novembre/Décembre
J'ai tellement de choses à faire, à apprendre, que je n'ai plus le temps d'écrire dans mon journal. Entre les devoirs des professeurs, mes amis, mes excursions en dehors de l'école et les combats contre les gobelins et mages noirs, je n'ai plus une minute à moi...
Juin/Juillet
Après tout ce qui m'est arrivé [histoire du jeu entière, NDLR], je n'avais plus la tête à écrire dans mon journal. J'ai l'impression d'avoir un trou béant à la place de la poitrine. J'ai évolué depuis mon arrivée à l'école. Je ne suis plus la même personne. Je suis inquiète pour Sebastian. Après avoir tué son oncle, il a simplement disparu et n'a plus donné signes de vie à quiconque. Ça m'a rempli d'une peine sans fond. Comme s'il me manquait quelque chose pour avancer, pour respirer... Je suis tombée amoureuse de lui et je ne m'en rends compte que maintenant. Son absence m'est insoutenable, j'espère chaque jour qu'il revienne. Mais les B.U.S.E et la coupe des quatre maisons sont passés, je dois me faire à l'idée que je ne le reverrai pas.
Ominis m'a appris qu'Anne voulait vendre les terres dont elle avait hérité et partir de Feldcroft. Je me suis proposée de l'aider. Je n'ai rien à faire de mes vacances d'Été et surtout je n'ai nulle part où aller, personne ne m'attend. Je suis rentrée en relation avec Claire Beaumont de Campolard-en-haut pour lui demander de l'aide pour Anne. Elle lui a permis de vendre ses terres et la maison et a même proposée de l'héberger. J'ai donc décider de louer une chambre dans le même village afin d'avoir un œil sur Anne dont l'état semble s'aggraver. Je passe la voir tous les jours, le plus souvent elle est allongée et son regard est perdu dans le vide. Elle a perdu les seuls membres de sa famille qui lui restait et doit souffrir tous les jours à cause de la malédiction dont elle est victime. Je dois pouvoir faire quelque chose pour elle. La voir ainsi me rend folle de rage. J'ai un don, j'ai la particularité de pouvoir manipuler la magie ancienne, je dois bien pouvoir l'aider. Isidora avait commencé quelque chose de grand, mais elle s'y était mal prise. Cherchant dans mes souvenirs, j'analysais tous les souvenirs de la pensine sans relâche. Il fallait absolument que je trouve quelle avait été son erreur afin de ne pas la reproduire.
Le plus gros problème à l'heure actuelle c'est Anne. Convaincue qu'elle ne peut pas être sauvée, elle refuse de me laisser l'aider. Son état s'aggrave mais elle ne veut pas. Mais je ne perds pas espoir. Je compte bien la convaincre de me laisser l'aider.
VOUS LISEZ
Magie Ancienne
FanfictionPersonne n'a eu de nouvelles de Sebastian depuis des mois. J'ai commencé ma sixième année à Poudlard avec Ominis mais ce n'est pas pareil sans lui... Malgré la douleur de son absence je dois tout mettre en œuvre pour aider Anne, pour la guérir de ce...