Le sort m'atteignit mais je ne cherchais pas à le parer. Ma baguette vola loin derrière moi et Lux se matérialisa tout près de moi. Elle approcha ses lèvres de mon oreille droite et me murmura :
- Tu n'es pas amusant ce soir.
C'était le moment, elle était assez proche de moi pour que je la saisisse et transplane avec elle. Je lui saisis le bras et au moment où je m'apprêtais à nous faire transplaner, elle prononça une phrase qui me stoppa dans mon élan :
- Viens avec moi. Je ne te le proposerai qu'une fois. Rejoins moi et protège Abby avec moi.
Le temps s'était comme arrêté autour de nous. Je tenais sa main dans la mienne, son corps était si près du mien que je sentais les mouvements de sa respiration, nos yeux ne se lâchaient pas. Le vent fit voler quelques mèches de cheveux devant son visage. Malgré tout ce qu'elle avait fait, malgré son état, je l'aimais du plus profond de mon être. Elle représentait tellement pour moi, je n'avais qu'une envie, être avec elle chaque jour de ma vie. Je posais mes lèvres sur les siennes, l'embrassant avec volupté. Des larmes coulèrent le long de ses joues, salant notre baiser. J'oubliais tout. Plus rien d'autre ne comptait que son corps contre le mien, ses lèvres contres les miennes. J'aurais voulu arrêter le temps et l'espace et prolonger ce moment pour l'éternité. Je sentis ses mains contre mon corps et s'attarder sur une de mes poches. La pièce ensorcelée que Léandre m'avait donnée pour l'alerter si je la trouvais. Et merde. Elle arrêta soudainement de m'embrasser et ses yeux se durcirent.
- Tu m'a embrassé pour me tendre un piège... J'ai été trop stupide... Encore...
- Non, non, je te jure que je n'avais pas l'intention de te piéger ! Oui, Léandre m'a donné cette pièce mais je ne l'aurais pas utilisé...
- Menteur ! Tu n'es qu'un menteur... Tu m'as toujours menti... Tu t'es toujours servi de moi ! Tu me manipules depuis toujours... Tu t'es rapproché de moi pour la magie ancienne, pour Anne, n'est ce pas ? Pour que je la guérisse ! Tu as toujours convoité mon pouvoir...
- Quoi ?! Mais enfin, non Lux ! Je t'aime, je t'ai toujours aimé ! Je te serai toujours reconnaissant d'avoir sauvé Anne, mais ce n'est pas pour ça que je me suis rapproché de toi ! Je t'en prie, tu dois me croire, tu dois revenir à la raison...
- La raison... J'ai été stupide de tomber amoureuse de toi, j'ai été faible... Tout le monde le savait n'est ce pas ? J'étais la seule à ne pas le voir, à croire que tu m'aimais vraiment. J'étais amoureuse d'un mensonge... Tellement stupide... Mais je ne serai plus faible.
Sans que je ne puisse me défendre, elle pointa sa baguette contre ma gorge et sortit la pièce de mon pantalon. L'instant d'après, Léandre se matérialisait devant nous.
- Préviens tous les Aurors disponibles et fais les venir ou je le tue.
- Lux... Tu ne ferais pas de mal à Sebastian quand même... souffla Léandre.
Je sentis alors quelque chose en moi. J'avais l'impression qu'on aspirait une chose hors de mon corps. La douleur me saisit alors. Implacable, suffocante. Je ne pouvais plus respirer, mon cœur battait à tout rompre, mon sang tambourinait dans mes oreilles. Elle était en train de me tuer. Elle n'était plus la même personne, elle avait raison sur ce point.
- Arrête ça tu vas le tuer !
Je pu à nouveau respirer, mes poumons s'emplirent d'air et la douleur reflua. L'instant d'après, une bonne douzaine d'Aurors se matérialisa devant moi. Lux pointa à nouveau sa baguette contre ma gorge et parla d'une vois à peine humaine :
- J'ai tué William Gaunt et son père il y a quelques mois, vous vous êtres trompés de suspect. Vous trouverez les cadavres de Mr Abbot et de deux autres sorciers dans la maison. J'ai torturé et tué toutes les autres victimes... Pauvres sorciers que vous êtes, jamais vous ne m'arrêterez. Pas un geste toi, dit-elle à un des Aurors qui pointait sa baguette vers elle, je pourrais vous tuer d'un seul regard mais vous n'êtes pas mes cibles. N'essayez pas de m'arrêter. Peu importe les moyens que vous mettrez en œuvre, je tuerai tous ceux qui sont sur ma liste et une fois que ce sera fait, je me livrerai à Léandre pour qu'il m'arrête. Mais en attendant, ne vous mettez pas sur ma route.
VOUS LISEZ
Magie Ancienne
FanfictionPersonne n'a eu de nouvelles de Sebastian depuis des mois. J'ai commencé ma sixième année à Poudlard avec Ominis mais ce n'est pas pareil sans lui... Malgré la douleur de son absence je dois tout mettre en œuvre pour aider Anne, pour la guérir de ce...