Ils passèrent la journée avec nous et repartirent dans la soirée. J'avais l'impression de ne pas avoir respiré pendant des semaines mais leur visite avait ravivé quelque chose en moi. Une étincelle de vie, de joie, de bonheur. Je m'étais tellement focalisée sur la douleur que j'en avais oublié toutes ces choses. Mais cette joie fut de courte durée, une fois mes amis partis, les douleurs revinrent, aussi fortes qu'avant.
- Tu as mal ? Me demanda Sebastian.
Je lui fis signe que oui, me murant dans le silence. Tout me faisait souffrir, le bruit, la lumière, les frottements de mes vêtements sur ma peau. Il fallait que je prenne l'air, du froid, j'avais besoin du froid. Je me précipitais dehors, enlevant mes chaussures, mes vêtements et me dirigeais vers le lac, Sebastian sur mes talons. Je me retournais vers lui, le visage en larmes, la douleur était insupportable. Il s'approcha de moi, déposa un baiser sur mon front :
- Ne me refais pas peur comme la nuit dernière...
Je hochais la tête en signe d'approbation et m'enfonçais dans les eaux glacées du lac. Je sentis mes veines se glacer, c'était si bon. Je ne ressentais plus rien d'autre que la morsure de l'eau gelée. La nuit était belle, les flocons tournoyaient au dessus de ma tête et la douleur n'était plus. L'eau m'arrivait désormais au dessus du cou, je savourais les moindres frissons que le froid me procurait.
- Merci, de les avoir fait venir aujourd'hui... J'avais oublié... Je... Je me battrai pour Abby. Elle est si fragile, je ferais tout pour elle, pour qu'elle puisse grandir dans un environnement sûr et sans danger.
Il s'était assis près de l'eau et me souriait, ce qui me fit fondre. J'avais toujours aimé son sourire en coin, la façon dont il avait de me regarder...
- Je suis désolée. Pour les dernières semaines. Je...
Il avait retiré ses vêtements et entrait dans l'eau glacée à son tour.
- Sors de là ! Tu vas attraper froid ! Le sermonnais-je.
- Réchauffe-moi alors.
Il claquait des dents, mais ça ne l'empêcha pas de s'approcher de moi et de me prendre dans ses bras. Il m'embrassa avec la volupté qui le caractérisait tant et pressa son corps contre le mien. Il était frigorifié, ses lèvres devenaient bleues, je ne pouvais pas le laisser comme ça.
- Rentrons, lui dis-je.
Il tremblait de la tête aux pieds, se réchauffant devant le feu de cheminée. Mais son corps était toujours gelé, je posais alors mes mains sur son torse et concentrais ma magie. De la lumière blanche en sortit et une chaleur le recouvra.
- Tu n'as pas besoin de baguette pour faire ça... Lux, ça va ? Tes veines, elles sont à nouveau noires.
- Oui... soufflais-je, j'ai moins mal quand je suis près de toi...
Il m'embrassa avec fougue, plaquant son corps réchauffé contre le mien toujours glacé.
- L'idée de te perdre... Sois à moi pour l'éternité Lux Tenebris.
Mon cœur sembla sur le point d'exploser lorsqu'il prononça ses mots. J'étais déjà à lui pour l'éternité, comme il était à moi...
Les douleurs étaient devenues presque imperceptibles à mesure que les jours passaient. La présence de Sebastian près de moi y était pour beaucoup. J'avais encore quelques crises, mais chaque fois il était là, chaque fois ses bras m'entouraient et m'aidaient à affronter ce supplice.
Le jour du mariage était arrivé, les tentes étaient en train d'être montées dehors sous les ordres de Sebastian et Ominis. Anne et Abby étaient avec moi à l'étage et la future mariée commençait à stresser.
VOUS LISEZ
Magie Ancienne
FanfictionPersonne n'a eu de nouvelles de Sebastian depuis des mois. J'ai commencé ma sixième année à Poudlard avec Ominis mais ce n'est pas pareil sans lui... Malgré la douleur de son absence je dois tout mettre en œuvre pour aider Anne, pour la guérir de ce...