Je ne savais pas par où commencer... Il fallait pourtant que je trouve la prochaine personne, la prochaine victime qu'elle allait faire. Mais comment faire sans toutes les informations nécessaires ? J'avais l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin. Il y avait forcément un indice parmi les victimes, une logique qu'elle suivait. Ou peut-être que non, peut-être qu'elle se contentait simplement de choisir un nom et de le tuer. Me remémorant la colère que j'avais vu dans ses yeux, la violence qui l'avait poussé à torturer William Gaunt, je fus persuadé qu'elle se contentait simplement de choisir un nom dans la liste et d'agir sous l'impulsion du moment. Un vide immense se créa en moi et les souvenirs de mon oncle me revinrent en mémoire. Je l'avais tué, dans ma folie de sauver Anne et j'avais erré pendant des mois, rongé par le remord et la culpabilité. Je n'osais même pas imaginer ce que ressentirait Lux si je parvenais à l'aider, si je parvenais à la raisonner... Elle en serait sûrement détruite. Refusant d'y penser, je me concentrais sur les noms de la liste. Certains m'étaient familiers, comme Carrow, Abbot et Beurk. Des familles prônant la pureté du sang de leur lignée. La dernière famille, Beurk, tenait un magasin dans l'allée des Embrumes à Londres Barjow et Beurk. Je décidais donc de commencer par là, ça risquait d'être dangereux avec tous les Aurors à ma recherche mais c'était mon seul espoir.
Il faisait nuit lorsque je transplanais non loin de la boutique d'articles de magie noire. On ne fit pas attention à moi, personne ne faisait attention aux sorciers cachant leurs visages sous une capuche par ici. Me tenant devant la devanture, je lançais Cave Inimicum, sort de protection qui m'alerterait en cas d'arrivée d'ennemis... de Lux. J'étais sur le point de partir quand j'entendis une voix familière non loin de moi. Me cachant dans l'ombre, j'écoutais :
- Dis moi ce que tu sais sur ces meurtres. Qui sera la prochaine victime ? À part leur sang pur, quel est le lien entre les victimes ?
C'était Léandre, lui aussi enquêtais dessus.
- On dit qu'aucun sang pur n'est en sécurité, que le tueur masqué va tous nous tuer...
- C'est pas la perte d'un mage noir comme toi Beurk qui va me faire pleurer. Mais plus vite on l'arrêtera, plus vite tu seras libéré de moi. Alors maintenant parle vermine.
- Il y en a qui disent que le tueur cache son visage à cause d'une blessure grave. Certains disent qu'il a un œil entièrement noir et qu'il tue ceux qui voudraient s'en prendre à une enfant... La petite de Gaunt. Lui et sa sale cracmol ont osé souiller le sang pur de Serpentard... Je suis sûr que c'est ce Pallow...
- Ferme là maintenant Beurk et retourne dans ton affreuse boutique, cracha Léandre.
Une fois sûr d'être seul, je sortis de l'ombre mais Léandre m'attendait, s'étant rendu compte de ma présence et me fit signe de le suivre.
- Qu'est ce que tu fais là ? Tu allais tuer Beurk, il est sur ta liste aussi ? Gronda-t-il.
- Je t'en prie Léandre, si tu pensais vraiment que c'était moi le tueur, tu m'aurais déjà arrêté.
Il me fixa de ses yeux de fouine et soupira.
- Dis moi alors pourquoi tu es à Londres avec tout le ministère à ta recherche ?
- Tu ne me croirais pas... Je...
- C'est elle n'est ce pas ? C'est Lux qui commet tous ces massacres ? Me demanda-t-il.
- Pourquoi tu penses ça ?
- J'ai vu les corps... Ce sont les mêmes marques que sur Gaunt. Jusqu'à ce soir j'ignorais sa logique, mais je pense que Beurk a vu juste. Elle tue ceux qui veulent s'en prendre à Abby c'est ça ?
VOUS LISEZ
Magie Ancienne
FanfictionPersonne n'a eu de nouvelles de Sebastian depuis des mois. J'ai commencé ma sixième année à Poudlard avec Ominis mais ce n'est pas pareil sans lui... Malgré la douleur de son absence je dois tout mettre en œuvre pour aider Anne, pour la guérir de ce...