Épilogue

430 20 13
                                    

Cela faisait plus de six mois que Sebastian avait retrouvé ma trace et il n'était pas reparti. Malgré les actes que j'avais commis, malgré tout le mal que je lui avais fait, il continuait de m'aimer. J'avais appris que c'était Abby qui lui avait permis de me retrouver car elle espérait nous rendre heureux en nous faisant nous retrouver. Et elle avait raison. Vivre simplement sans magie m'avait permis d'apprécier les choses simples de la vie. Sebastian avait rangé sa baguette, décidant de vivre comme un moldu avec moi. Lui et moi avions bien trop perdu en utilisant la magie noire. Anne, Ominis et la petite devaient nous rendre visite dans le mois, Abby ne tenait plus en place. J'avais également hâte de la voir, de la serrer dans mes bras. Même si j'appréhendai énormément cette rencontre. Je ne m'étais pas pardonnée ce que j'avais fait et jamais je ne le ferais. J'appliquais les conseils de Bobby qui me répétait tous les jours que j'avais droit au bonheur malgré mes actes passés. Il était comme un père pour moi et il ne fut pas surpris lorsque je lui demandais s'il accepterait de m'accompagner jusqu'à l'autel le jour de mon mariage. Sebastian m'avait demandé de l'épouser le lendemain de son arrivée. J'avais d'abord refusé, toujours persuadée que je ne méritais pas d'être heureuse après ce que j'avais fait. Mais la semaine dernière, alors qu'on se baladait en forêt avec Merlin sautant partout comme un chien, il s'était à nouveau agenouillé devant moi et m'avait redemandé. Il devait être à sa dixième demande, il s'attendait toujours à ma réponse négative. Mais en cette fin d'après-midi, alors que le soleil baignait de lumière ce paysage magnifique, j'acceptais. Il resta un instant abasourdi puis, comprenant ma réponse, il me souleva dans les airs, me fit tournoyer et m'embrassa avec la volupté qui le caractérisait tant.

- Je t'aime et je t'aimerai toujours Lux. Tu fais de moi un homme meilleur. Plus jamais je ne te laisserai t'éloigner de moi, plus jamais tu n'auras à souffrir. Tu es ma raison d'être, ma raison de continuer à vivre.
Il sortit de sa poche le médaillon qui avait servi à notre pacte de sang plusieurs années auparavant et le passa autour de mon cou.
- Je l'ai toujours gardé sur moi, il est à toi, il t'a toujours appartenu, tout comme moi.
Il m'embrassa encore tandis que le soleil disparaissait derrière la cime des arbres. Jamais je n'avais été aussi heureuse, jamais je n'avais imaginé pouvoir avoir droit à ce bonheur.

Magie AncienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant