Elle ne pouvait pas être morte. Je n'y croyais pas. C'était tout bonnement impossible. L'intensité de son regard me hantait, des frissons parcouraient mon corps tandis que je fixais l'endroit où elle se tenait encore quelques instants plus tôt. Tout avait été détruit dans l'explosion qu'elle avait créé. La neige avait fondu, le sol était brûlé, les arbres noircis. Elle avait érigé une bulle de protection autour de nous, nous protégeant de la violence dévastatrice de son attaque. Il ne restait même pas un seul corps, tout été parti en fumée. Ominis serrait ma sœur et leur fille dans ses bras, tentant de les réconforter. Le professeur Sharp semblait abattu en observant les alentours. Lentement, j'avançais vers l'endroit où elle était, l'endroit où je l'avais vu me sourire et me murmurer qu'elle m'aimait avant de... Non. Je refusais d'y croire. Regardant le sol, je vis quelque chose qui me vida de tout espoir. Son collier. Le collier de notre pacte gisait sur le sol, partiellement fondu. Je tombais à genoux, incapable de rester debout, mes forces me lâchaient. La réalité commençait à m'envahir. Elle s'était sacrifiée pour nous sauver. Elle avait donné sa vie pour la notre... Je ne voulais pas y croire, je refusais catégoriquement cette idée. Il devait y avoir une autre explication, elle avait sûrement transplané au dernier moment. Une voix me tira de mes réflexions :
- Mr Pallow, elle n'est plus là. Elle a relâché toute la magie qui la rongeait de l'intérieur, il est impossible qu'elle ait pu survivre à ça... Regardez autour de vous. Plus rien ne poussera plus jamais ici. Tout a été consumé.
Je tenais le collier entre mes mains, entendant les paroles de Sharp sans les assimiler. Ma vue se brouillait, mon cœur se serrait, accablé à l'idée d'avoir perdu celle que j'aimais plus que tout. Le temps était comme suspendu, même la neige avait arrêté de tomber. Je sentis Ominis approcher et me prendre par les épaules pour me relever.
- Des Aurors vont sûrement arriver Seb... Il faut que tu partes d'ici.
J'étais accablé, incapable de faire quoi que ce soit. Mes pensées s'étaient figées, la seule chose que j'avais en tête était sa voix, son rire, son visage... Je hurlais alors, de désespoir, de tristesse. Je hurlais jusqu'à m'en faire mal. Et je pleurais comme jamais je n'avais pleuré avant. Je martelais le sol de mes poings, insouciant aux plaies qui commençaient à apparaître. Les Aurors pouvaient bien m'arrêter et m'envoyer à Azkaban, ça n'avait plus aucune importance. J'avais perdu la seule raison que j'avais de rester libre, de rester en vie. Jamais plus je ne reverrai ses yeux emplis de malice, jamais plus je n'entendrais sa voix cristalline, jamais plus je ne pourrais la sentir contre moi, l'enlacer, l'embrasser... Jamais plus je ne la verrais. Je n'avais plus la moindre envie d'avancer sans elle. Anne était guérie, heureuse avec Ominis et Abby. Ils n'avaient pas besoin de moi. Les savoir ensemble et épanouis me suffisait.
- Seb, murmura la voix fluette de ma sœur. Elle n'aurait pas voulu que tu finisses à Azkaban... Je ne veux pas que tu y sois envoyé, je ne veux pas perdre mon frère. J'ai déjà trop perdu, beaucoup trop... Lux a été plus qu'une amie pendant toutes ces années, pendant ton absence. Je lui dois mon bonheur aujourd'hui. Sans elle j'aurais abandonné et la malédiction aurait fini par me tuer. Mais elle a persévéré, elle n'a jamais abandonné et elle m'a soignée. Elle ne t'a jamais laissé non plus quand tu n'étais pas là. Elle t'a cherché, elle ne s'est jamais laissée décourager. Ne gâche pas tout ce qu'elle a fait pour nous.
- J'ai tellement mal Anne... Je ne pourrais jamais vivre sans elle... Elle était, elle est tout pour moi. Je... Je ne suis plus rien sans elle, seulement une coquille vide.
- La douleur s'atténuera avec le temps, mais je t'en prie, pour Lux, mets toi en sécurité.
Je me relevais, fixant les yeux de ma sœur jumelle. Ominis était près d'elle, Abby dans les bras.
VOUS LISEZ
Magie Ancienne
FanfictionPersonne n'a eu de nouvelles de Sebastian depuis des mois. J'ai commencé ma sixième année à Poudlard avec Ominis mais ce n'est pas pareil sans lui... Malgré la douleur de son absence je dois tout mettre en œuvre pour aider Anne, pour la guérir de ce...