The Penthouse ; War in Life : Episode 9

9 0 0
                                    

Tout les événements, lieux , et crimes de cette chroniques sont issus d'une histoire de fictions.

Résumé de l'épisode :
Un détenu fait pression sur Soo-ryeon pour sortir de prison. Un ancien amoureux vient sauver Yoon-Hee d'une situation tendue.

Oh Yoon-Hee regards le collier de Shugar et voit il y'a écrit Min Seol-à.

Dans la tête de Oh Yoon-Hee : Shugar. C'était le chien de Min Seol-à ?

Bae Ro-na ; Shugar... réveille toi.

Oh Yoon-Hee est choqué !

1 JOUR APRÈS !

Shim Soo-ryeon : Shugar est mort ?

Oh Yoon-Hee ; Bae Ro-na en avait le cœur brisé. On est allé au columbarium et elle est partie en pleurant. Elle a grandi seule alors elle s'attache vite.

Shim Soo-ryeon : je vois. J'espérais qu'elle s'occuperait bien de ce chien.

Oh Yoon-Hee : oui. Bref comment vas ton mari ? Il doit été mort d'inquiétude après avoir perdu l'enchère. Shim Soo-ryeon. Soo-ryeon !

Shim Soo-ryeon : oui.

Oh Yoon-Hee : comment va ton mari ?

Shim Soo-ryeon : bien. Il ne montre pas grand chose. Quel est ton plan.

Oh Yoon-Hee : le faire payer autant que possible. Je suis sure que je peux. Combien dois-je demander ?

Shim Soo-ryeon ; je n'y connais rien. Fait comme tu veux Yoon-Hee

Oh Yoon-Hee ; vraiment ? Attend une seconde. Allô ?

Joo Dan tae : je m'appelle Joo Dan tae. On s'est déjà rencontrés.

Oh Yoon-Hee : vous etes le père de Seok-hoon ?
____________________________________
Secrétaire Cho : Oh Yoon-Hee est la

Joo Dan tae ; faites la entrer.

Oh Yoon-Hee arrive.

Joo Dan tae ; merci d'être venu essayez vous je vous en prie.

Souvenirs de Oh Yoon-Hee :

Shim Soo-ryeon ; ne te laisse pas intimider ne montre rien. Les faibles lui donnent de la force.

Fin des souvenirs.

Oh Yoon-Hee : pourquoi vouliez vous me voir ?

Joo Dan-tae : vous voulez du thé ?

Oh Yoon-Hee : non merci. J'ai un autre rendez vous je dois partir tôt.

Joo Dan-tae ; dans ce cas je vais être franc. Vous avez acheté un logement à Myeong-dong non ?

Oh Yoon-Hee : comment le savez vous ?

Joo Dan-tae ; vous devez avoir beaucoup de chance. Vous avez acheté un logement à Bosong avant l'annonce , et maintenant à Myeong-dong.

Oh Yoon-Hee : vous avez fouillée ?

Joo Dan-tae : disons que sa m'intéresse. Comment avez vous obtenu ces informations ?

Oh Yoon-Hee : si je vous intéresse vous devez le savoir. Je suis dans l'immobilier depuis 10 ans. Naturellement , j'ai l'œil pour réperer une bonne propriété.

Joo Dan-tae : je doute que ce logement vous soit utile. Il est sur le point de s'effondrer et l'espace est trop petit pour construire.

Oh Yoon-Hee : je le sais. C'est un investissement. On m'a dit que un centre commercial va être construit à côté. Mais vous devez le savoir.

The Penthouse ; War in Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant