The Penthouse ; War in Life : Episode 10

8 0 0
                                    

Tout les événements, lieux , et crimes de cette chroniques sont issus d'une histoire de fictions.

Résumé de l'épisode :
Seo-jin engage la belle mère de Oh Yoon-Hee enfin de mettre fin à sa rivale. Yoon chul entre dans une rage folle en voyant Seo-jin dans les bras d'un autre.

Puis il fait exprès de casse la tasse.

Ho-dong ; Oh, non ! Je suis désolé ! J'ai casser votre tasse. Je parie qu'elle coûte cher. Je suis vraiment désolé

Shim Soo-ryeon : ce n'est rien.

Ho-dong : vous avez les meme yeux...que votre fille.

Puis Shim Soo-ryeon le regarde.

Dans la tête de Ho-dong , je suis venu vous voir, Mme Shim Soo-ryeon.

Shim Soo-ryeon ; je ressemble à Seok-kyung ? On me le dit souvent. Qu'étés vous venu me dire sur mes enfants ?

Ho-Dong ; en fait, Seok-hoon et Seok-kyung ont des ennuis.

Shim Soo-ryeon ; il s'est passé quelque chose au lycée ?

Ho-dong : oui. Vous viviez dans une si belle maison, mais vos enfants sont mal élevés.

Shim Soo-ryeon regarde la vidéo où Seok-hoon est en train de frapper Min-hyuk.

Ho-dong ; on dit que les enfants sont le reflet de leurs parents. Vous ne pouvez pas être une bonne mère. C'est enfants n'ont que 17 ans, et ils ont agresser leurs camarade de classe en groupe, et ils l'ont menacer. Leurs attaque était..

Shim Soo-ryeon ; je suis désolée. Je n'ai aucune excuse.

Ho-dong : j'ai entendu dire que c'était déjà arrivé avant même qu'ils aillent à l'école. Elle s'appelait Min Seol-a ? Il paraît qu'ils l'ont harcelé, qu'ils ont répandu des rumeurs sur elle.

Shim Soo-ryeon : comment va Min-hyuk ? Est-il blesser ?

Ho-dong ; la blessure physique est moins importante que la psychologique. Il aura peur d'aller à l'école avec vos enfants. C'est pour sa que j'envisage de les punir sévèrement. Je vais mettre un terme à leurs comportement. Nous devrions en discuter. Oh mon Dieu vous êtes le père de Seok-hoon ? Je m'appelle Gu Ho-dong assistant RH dans la classe de Seok-hoon et Seok-kyung.
____________________________________
La femme arrive avec une démarche élégante et des talons luxueux puis des lunettes de soleil.

Ma-ri : vous devez être là nouvelle résidente ? Enchanté

Sang a : bonjour bienvenu au Hera Palace.

La femme enlève ses lunettes et...

Oh Yoon-Hee ; bonjour les filles. J'emménage au 45e étage.

Seo-jin : Oh Yoon-Hee?

Oh Yoon-Hee : j'espère qu'on s'entendra bien, Seo-jin.

Ma-ri ; cette femme est devenue folle ? Soyez plus claire que je puisse au moins faire semblant. Garde ! SÉCURITÉ ! EMPÊCHEZ LA DE EMMÉNAGER !

Sang a ; vous avez du mal comprendre. Le Hera Palace n'est pas un endroit où tout le monde doit vivre. Il faudra qu'un résident commande...

The Penthouse ; War in Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant