The Penthouse ; War in Life : Episode 19

17 1 0
                                    

Tout les événements, lieux , et crimes de cette chroniques sont issus d'une histoire de fictions.

Resumé de l'épisode :
Face au danger qui les menacent tous les résidents du Hera Palace avoue le mal qu'ils ont fait à Seol-a. Tous, sauf un.

Joo Dan-tae : Que faites-vous ? Il y'a des gens ici arrêtez cette folie !

Yoon-Chul : pourquoi mettre le feu ? Vous êtes fous ?

Voix off : pourquoi ? Vous avez peur de mourrir ?

Sang a : quoi ?

Voix off : Vous approuvez ce que vos enfants ont fait ? Ils ont aussi mis le feu à la voiture et se sont enfuis.

Sang a : expliquez-moi ce qui se passe !

Ma-ri : Min Seol-a !

Sang a ; de quoi tu parles ? Et alors ?

Ma-ri : nos enfants...ont harcelé Min Seol-a dans cette endroit avant sa mort.

Kyu-jin : Harceler ? De quoi tu parles ?

Ma-ri : nos enfants ont enfermée Min Seol-a dans une voiture et l'ont harcelée.

La voix off qui parlait était Shim Soo-ryeon.

Seo-jin : c'est faux ! Ce n'est jamais arrive. Arrête d'inventer !

Ma-ri : c'est vrai ! Je-ni ma tout dit ce jour-là !

Kyu-jin : Je...je ne savais pas ! On ne savait vraiment pas !

Sang a : les enfants ont du avoir peur et s'enfuir. C'était juste une blague.

Shim Soo-ryeon : Une blague ? Min Seol-a a faillit mourir a cause de vos enfants qui l'ont laissée dans la voiture et se sont sauvées. Même après tout ça, ils ne se sont jamais excuser pour ce qu'ils ont fait.

*JOUR DE L'HARCÈLEMENT DE MIN SEOL-A*
Groupe :

Min Seol-a : comment avez-vous pu faire sa ?

Seok-kyung : quoi ? Tu tu es vivantes ? Super ! On a eu de la chance.

Eun-byeol : il s'est passée quoi ? Je me réveille après une sieste.

Min Seol-a : vous savez ce que vous avez fait ? J'ai faillit mourrir à cause de vous. A cause de l'incendie !

Je-ni : quel incendie ? Min Seol-a, tu fumes ?

Seok-kyung : tu devrais arrêter. Pour ta santé. Je pensais que aimais uniquement l'alcool.

Puis Min Seol-a quitte le groupe et pleure toutes larmes comme une personne qui souffre beaucoup.

*FIN DE L'HARCÈLEMENT DE MIN SEOL-A*

Joo Dan-tae : et Alors ? Vous allez nous faire la même chose ? Qui êtes-vous ? Le frère de Min Seol-a ? Arrêtez ou je vous mets en pièces !

Shim Soo-ryeon : Bien sûr. Essayez pour voir. Je ne vous laisserai pas vivre.

Ma-ri : quoi ?

Sang a : Pitié ! Ouvrez cette porte !

Kyu-jin : ayez pitié ! Aidez-nous !

Seo-jin : HÉ ! HÉ !
____________________________________
Eun-byeol : aidez les ! Maman !

Je-ni : arrêtez !

Tout le monde crie

Min-hyuk ; Maman, non !

Seok-kyung : papa !

The Penthouse ; War in Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant