Tout les événements, lieux , et crimes de cette chroniques sont issus d'une histoire de fictions.
Resumé de l'épisode :
Devenu un moins-que-rien, Dan-tae fait tout pour retrouver sa richesse. Seok-kyung est jalouse que sa mère apporte beaucoup d'affection à Bae Ro-na.Début de la saison 3 de The Penthouse ; War in Life.
Il y'a beaucoup d'orage dehors et il pleut.
Comme d'habitude le Hera Palace est très haut très grand et le Penthouse est tres tres luxueux.
Le Hera Palace commence à ce détruire...
Tout se casse..
Quelques minutes après.
Joo Dan-tae fait une chute mortelle du haut du Penthouse.
Joo Dan-tae est mort sur la statue du Hera Palace, comme Min Seol-a dans la saison une.
*C'était le rêve de Joo Dan-tae*
Joo Dan-tae se reveille en sursaut en prison.
Détenu : ta fait un cauchemar Joo Dan-tae ? Domrir ici ne doit pas être confortable.
Joo Dan-tae : je ne peux pas vivre dans ce taudis. J'ai mal au dos. Et pourquoi autant d'insectes ?
Détenu : il y'a un endroit qu'on appelle Le Penthouse, ici. Il a été rénové l'an dernier. Très spacieux, avec des toilettes propres. Tout les riches criminels y sont logés. Vous pourriez aussi, en graissant la patte des gardiens.
Joo Dan-tae : un Penthouse, dans cette prison ?
Quelques minutes après
Kyu-jin : Kyu-jin ne peut pas faire sa !
Détenu : qu'est-ce que t'as dit la ? Tu peux pas ?
Kyu-jin : j'étais avocat dans un grand cabinet, et j'ai été député quand je vivais à Gangnam !
Détenu : on s'en fout de tout sa, t'es en prison la. Ici c'est la force physique qui fait la loi.
Kyu-jin : attendez. Hier, avant-hier et avant avant hier, Kyu-jin a fait toute la vaisselle.
Détenu : espèce de petit...
Kyu-jin : Adultère, tromperies, corruptions, pot-de-vin. J'étais le roi du nettoyage de ce genre d'affaires. La vaisselle sera étincelante. Depuis quand on fait la vaisselle dans les toilettes ? Sang-a. Sang-a ! Tu me manques !
____________________________________
Les femmes de leurs côtés sont aussi en prison.Sang-a nettoie les toilettes.
Sang-a : Kyu-jin...mon chéri tu me manques.
Quelques minutes après.
Ma-ri : vous avez la nuque un peu raide. Je vous montre ce que je sais faire ?
Détenue : vasy
Ma-ri : d'accord.
Elle lui fait un massage.
Détenue : Hé, ça fait du bien. Quand j'étais dehors, on m'appelait la Bûcheronne. Il faudrait trois heures de ce régime pour m'assouplir les épaules. Tu as de la force dans les mains.
Ma-ri : il s'agit de repérer les poings d'acupression. Et d'évacuer le stress.
Détenue : d'accord.
Ma-ri : vous avez du souffrir de votre problème de vertèbres. Puisque je suis là, je vous aiderai à en guérir complètement.
Détenue : ça alors, j'ai rencontré un grand toubib en prison.
VOUS LISEZ
The Penthouse ; War in Life
Mystery / ThrillerDes habitants de la haute société se détruisent tout le moral pour avoir une richesse et un pouvoir démesurée Personnages principales Shim Soo-ryeon : C'est la femme du Penthouse, elle va nous faire part de sa vie enfer lorsqu'elle découvrira toute...