The Penthouse ; War in Life : Episode 21

11 0 0
                                    

Tout les événements, lieux , et crimes de cette chroniques sont issus d'une histoire de fictions.

Résumé de l'épisode :
Plus puissant et amoureux que jamais, Joo Dan-tae et Seo-jin célèbrent leurs victoires. Eun-byeol sort de son silence pour faire éclater des vérités troublantes.

Épisode finale de la saison 1

Policier : Pourquoi vouliez vous tuer Shim Soo-ryeon ? Pour avoir Joo Dan-tae, et le Penthouse ?

Oh Yoon-Hee : il a dit sa ? Que je voulais qu'il soit à moi ?

Policier : on a des preuves solides. On a trouvé vos empreintes sur l'arme du crime. C'est votre couteau, non ? Répondez à ma question Oh Yoon-Hee. Avez-vous tué Shim Soo-ryeon avec ce couteau ? On a un témoin c'est inutile de nier.

Oh Yoon-Hee : oui. J'ai tuer Shim Soo-ryeon.

Policier : quoi ? Qu'avez-vous dit ?

Oh Yoon-Hee ; j'ai dit que je l'avais tuée. Parce que...je détestais Shim Soo-ryeon à mort.

Puis elle lache une larme.
____________________________________
Bae Ro-na : Monsieur. Ou est ma mère ? Laissez-moi la voir elle va bien ? A quoi bon d'arrêter une innocente ? Pourquoi l'avez-vous arrêtée ?

Policier : elle a tout avouée.

Bae Ro-na : quoi ? Non. C'est impossible. Non. C'est impossible !
____________________________________
1 JOUR APRÈS !

Au Hera Palace tout le monde fait une cérémonie pour Shim Soo-ryeon qui est morte.

Inconnue : À la suite du meurtre, dans Le Penthouse...une cérémonie à sa mémoire

Kyu-jin : Repose en paix, Shim Soo-ryeon. Je ne t'oublierais jamais.

Puis il pleure.

Sang a dépose une fleure.

Sang a : Repose en paix.

Puis elle pleure.

Ma-ri : le prix de nos appartement va s'effondrer. Ca a déjà commencer. Comment est-ce possible ?
____________________________________
Joo Dan-tae : vous avez bien tenue le coup. Restez ici pendant qu'ils nettoient l'appartement. Mme Yang vous apportera vos affaires. Reposez-vous

Seok-kyung : que vas t'il se passer ?

Joo Dan-tae : comment sa ?

Seok-kyung : on va retourner au Penthouse ?

Joo Dan-tae : je vais tout faire pour que tout soit comme avant. Ne vous inquiétez pas. Rien à changé

Seok-hoon : maman est morte et rien n'a changé ?  C'est ce que tu penses ?

Joo Dan-tae : Si c'est trop dure, partez étudier un an à l'étranger. Réfléchissez y.

Puis il part.

Seok-kyung : c'est toujours pareil. On ne peut compter sur personne. Maman avait jurer de nous protéger et elle est morte. Tout le monde ment. Sa me rend dingue. Je déteste tout le monde.

The Penthouse ; War in Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant